mercredi 6 février 2013

Information

Aprés mure réflexion et aprés cloturage d'un mois complet  ( bénéficiaire je le rappelle )  , j'ai décidé de cesser la sélection " 1er bénef " . Et ceci principalement pour la simple raison , qu'ayant mis en place via le mail privé , un service de chevaux a suivre ou repérés ,  le travail sur le papier de la sélection " 1er benef " plus celui quotidien sur le revisionnage des courses , les prises de notes a tenir a jour , l'étude de toutes les réunions du jour pour ne pas rater une éventuelle note engagée  ( et vu la multiplication des réunions dorénavant , cela prend déja un temps fou rien que pour ça ) , la prise de temps et investissement est énorme . Et quotidien ! 

Aussi j'ai donc décidé de maintenir en accés libre sur le blog , la sélection réduite déja existante , composée de deux a quatre chevaux  selon les jours . Sélection dont je continuerai le bilan sur une mise de 10 euros plaçé comme actuellement .  Le seul changement  intervient sur le bilan 1er cheval ( que l'on faisait jusqu'ici sur le 1er cheval de la sélection " 1er bénef " qui a été cloturé hier d'ailleurs  sur deux bilans positifs , +243 et + 99 ) , ce suivi sera poursuivi donc a compter de demain sur le 1er cheval de la seule sélection " réduite " . Celle ci se jouant le matin , l'ordre importe peu , mais justement le cheval considéré 1er cheval sera celui que je plaçerais en téte de la sélection quelque soit l'heure a laquelle il court .   Je démarre donc ce jour avec le 105 a Cagnes ( qui était le méme que la sélection 1er benef ) .  Voila pour les petites évolutions 

Enfin , concernant l'envoi des " notes ou chevaux repérés " celui ci se fera uniquement par mail privé . Je limiterais d'ailleurs leurs nombres ( qui restent a déterminer ) ,. Vu la future limitation , je ne peux que conseiller a tous ceux intéréssés de communiquer leur  adresses mails via la rubrique " commentaire " . J'informe d'ailleurs qu'était donné aujourdhui en " info " le 304 a Cagnes , Russian Reel qui rapporte 6,00 et 1;60 .   La seconde note étant Non Partante .

Bilan " reduite " ( depuis le 19/01 )                                  + 74
( bilan " 1er cheval " en commentaires )     

7 commentaires:

  1. Suivi 1er cheval sélection ( anciennement " selec 1er benef " ) 10 euros Gt et/ou PL :

    GAGNANT = + 11
    PLACE = + 2

    ( mois précédent : +243 et + 99 )

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,

    je suis intéressé par votre proposition.
    mon adresse mail: cricrinoz@free.fr

    sinon bravo pour vos sélections pertinentes, et pour le temps passé.
    est-il possible de sélectionné deux chevaux à jouer en report sur une même réunion, système de jeu qui peut être très rémunérateur.
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci pour votre proposition. Voici mon mail : deoux31@gmail.com

    Cordialement,
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  4. super tes pronos peux tu les donner la veille car je travaille le matin merci

    RépondreSupprimer
  5. Boulby69@gmail.com
    Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Voici mon adresse email
    calpas@cegetel.net

    RépondreSupprimer