samedi 9 février 2013

Selection du 10/02

Selection du Jour 

Vincennes R1
----------------
103   Udotée du Lys
404   Une illusion 

Cagnes Sur Mer R3
-----------------------
301  Mister Moonlight 

Angers ( matinée ) R2
--------------------------
518   Rubis de Carsi    
( 1er cheval = 404 R1 ) 

Finalement j'aurais du zapper cette " matinale " d'Angers sans grand intérét  ( ou Bizon deux fois favoris trouvent le moyen de mettre les deux a la faute ...hum...) , car c'était plutot correct pour le reste . Bazire est battu d'un rien pour la gagne dans la 4 avec Une illusion  ( enfin battu par Una Bella du Fier qui était la note envoyée a ceux qui recoivent le mail des chevaux repérés .) ! Mais il prend une bonne seconde place a 1,70 . A Cagnes Mister Moonlight gagne lui le réclamer de la 3 éme , ce qui paraissait trés jouable sur le gazon de Cagnes qu'il adore . ( seconde note envoyée via le mail ) .  5,20 gt et 2,20 pl .  

Bon le travers d'Angers nous fait faire une journée blanche pour le suivi . A éviter donc ces réunions " touffues " du matin a l'avenir .

Enfin comme mentionné plus haut , je signale que deux des notes du jour sur 3 envoyées par mail , ont gagné toutes les deux . Una Bella du Fier a 15,30 gt et 3,50 pl et Mister Moonlight a 5,20 gt et 2,20 pl .  Du trés bon travail . J'espére qu'un maximum d'inscrits a cet envoi ont pu profiter au mieux de ces infos aujourdhui . Je rappelle que ceux qui veulent recevoir ce mail quotidien doivent me communiquer leur adresse mail via la rubrique commentaire .  ( je ferais un récapitulatif des " notes " a l'arrivée demain d'ailleurs .

Bilan sélection  ( depuis le 19/01 )                                  +72   

1 commentaire:

  1. hi,hi,hi .... ah bon je les joue pas ? Je reviens du PMU la Bozio . 3 et 17 sur Una Bella du Fier et 5 et 15 sur Mister Moonlight ...

    Je te fais le compte Bozio , ou tu le fais toi méme ...lol ?

    Una Bella du Fier a 15 ,30 ds ta téte le clown ... Oui je sais ça fais mal ...

    Et penses a dire merci pour Mr Moonlight a 5,20 , et Tina de la Noe a 4,60 vendredi Bozio , charlot ...

    T'as vraiment aucune éducation ....

    RépondreSupprimer