samedi 9 février 2013

Selection du Jour

Pardon pour ce retard .

Selection du jour 

Vincennes
-------------
202    Vicomte  Boufarcaux 
306     Viking Gousserie 
(1er cheval  Vicomte Boufarcaux )  

Trés mauvaise journée , et je tenais d'ailleurs a m'en excuser auprés des lecteurs . Manque de temps pour faire " le papier " et manque donc de vigilance et d'analyse pour les deux choix . Je zapperais plutot ce genre de journée maintenant quand ce genre de situation se reproduira plutot que poster coute que coute des sélections manquant de rigueur . C'est préférable . On va essayer de rattrapper le coup dés demain . ( j'ai du appliquer la méthode de notre innénarable clown du site , quand il fait le papier comme il l'avait fait pour Albion et Tigresse du Vivier ... mdr ! Finalement c'est lui qui a trouvé la meilleure maniére de faire le papier .... systéme qui lui donne les gagnants ............5 mn aprés qu'ils aient franchi le poteau !  Il nous manque le zig ....lol)

Bilan sélection ( depuis le 19/01 )                          +73
( suivi 1er cheval en " commentaires " )     
 

4 commentaires:

  1. suivi " 1er cheval " 10 euros ( depuis le 06/02 )

    GAGNANT = -2
    PLACE = 0

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,je découvre votre site jai regarder votre bilan ,je suis pret a vous suivre dans vos sélection si cela et encore possible merci.
    robert.torai@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Les seuls posts qui ont étés publié sont des posts qui nous ont donné comme interdit un cheval que je donnais , et qui a gagné ! Un autre ou une jument était un " coup sur dans les trois " et qui est encore en train de courir , et un dernier avec un gagnant posté 5 mn aprés la course .

    Voila le tableau de chasse du gaillard . Inutile donc de s'attarder sur son cas ( on notera que ce type de plus tient a jour les sélections quotidiennes de ce blog , sa réussite etc ..) bref qu'il passe ses journées sur un blog qui n'a selon lui aucun intérét ... Cohérent le gus non ?

    Bozio , cela va faire 50 fois qu'on te demande de poster des chevaux AVANT les courses . T'es pas un peu sourdingue ou t'as peur . Tant qu'il n'y aura pas de post de ce genre , tu finis a la poubelle . Au 1er mot de chacun de tes posts hop , c'est poubelle le clown . Tu captes ? Ce qui fait que je n'ai aucune idée de ce que tu baves neu-neu .



    Moi tant que tu viens sur le blog , t'es comptabilisé comme connecté . Ca me va trés bien , Bozio . Et n'oublies pas en plus de me faire gagner de l'argent grace au pub .... Merci c'est sympa ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Voici mon adresse email
    david.douaglin@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer