lundi 18 février 2013

SELECTION DU 19/02

Selection du Jour 

CAGNES SUR MER  ( R4 nocturne )
----------------------------------------

212    Take It Cool 

711     Arlington Bond  

( 1er cheval :   711 Arlington Bond )  

On finit le mois sur un " un sur deux " comme cette semaine . La victoire d'Arlington Bond était attendue ! Par contre trés déçu par Take It Cool . Enfin a 14/1 quand méme ( je me demande a quoi joue Mirandel quand méme avec celui la ....Sur ce que j'ai vu a son avant derniére course . Enfin je ne lui laisse plus qu'une chance )  

Concernant les notes et comme signalé a ceux qui reçoivent le mail , pas mal de réussite mais pas avec ceux pour qui je croyais a la gagne , mais ceux que j'avais donné pour des places . Et pas qu'un :  Tasmina Fouteau qui gagne a 14/1 , Salvie a 12,5/1 et Thailor Castelets a 6/1 . Sans compter Upéro de la Fye a Vincennes , 4éme a 19/1  ( grrrrr ) . Enfin les places comme suggéré permettent de s'y retrouver .

Bilan Selection aprés un mois  ( 19/01 - 19/02 )  pour 10 euros a masse égale !        +46
( cela aurait pu étre mieux , mais je rappelle d'une part que quantité de blogs et sites SONT perdants a masse égale et d'autre part que c'était la reprise du blog aprés 6 mois de pause .  C'est le second bilan , aprés la cloture de la sélection " 1er gain " qui est bénéficiaire . En clair deux bilans mensuels positifs aprés 1 mois d'observation . Chacun en tire les conclusions qu'il veut .  Je signale que pour une mise de 50 euros et sans trop se poser de questions , ce bilan est de +230 euros !  230 euros de culbute pour 50 euros de mise de départ , cela me semble plus qu'apréciable . ( bilan améliorable avec une gestion de plus ) . Je tenais a le préciser .   

4 commentaires:

  1. euh pascal en fait vous voulez dire le 711 à cagnes/mer, mdr
    bonne nuit
    cordialement
    florent dupuis
    franchement les pépites d'aujourd'hui, c'est top, merci mille fois, reposez vous bien
    bravo encore

    RépondreSupprimer
  2. Merci Florent c'est rectifié . Et encore merci ( vous comprendrez ...lol )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pascal , j'ai découvert votre site peu de temps et suis en train de chercher une montante gagnante adaptée à vos chevaux . J'ai réçu aussi par mail vos chevaux répérés depuis 16/02 . Bravo de votre travail . Merci beaucoup et bonne continuation .Cordialement . Pascal57

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Félicitations pour vos sélection et vos commentaires pertinents. j'aimerais profiter de votre envoi par e-mail : karlpruvost@gmail.com .
    Merci d'avance et bonne continuation. Cordialement . Karl

    RépondreSupprimer