dimanche 17 février 2013

Selection du 18/02

Selection du Jour 

VINCENNES 
----------------

211    Noir Désir 

CAGNES SUR MER 
----------------------

202   Lyly Merrill
( 1er cheval =  Lyly Merrill )

Selection a la gagne uniquement   R1

211/214 //  509/505     

Bon commençons par le moins bon . On est plutot sur un sur deux en ce moment avec les chevaux du jour . ( La perf de Lyly Merrill est un peu dur a comprendre sur ce qu'on venait de voir ...Enfin )  Heureusement Noir Désir assure lui et répond présent en prenant une bonne seconde place  ( 1,90 ) . Journée blanche donc quasiment de ce  point de vue .  ( je cloturerais le bilan plaçé demain soir , 19/02 ) 

Passons au " carton du jour " maintenant qui est l'envoi par mail des notes et chevaux repérés .  6 notes proposées ) .  Ceux que j'avais préconisés a la place d'abord .  Saphir Nonantais , Galinéo et Mejestic Club a Cagnes . Résultat :   5,50 pl et 4,00 pl .
Ensuite 1 seule note a Vincennes , Aldo des Champs .  2,40 gt et 1,50 pl .   Et enfin Tamisso  et Tenor du Moustoir a Laval .   Tamisso   gt  3,80  et 1,80 pl !    Ouf ....  Dans le mille aujourdhui concernant les notes et repérés .   ( Envoi de ces notes sur demande par mail avec adresse valide ) Ceux qui la recoivent ont le droit de mettre un petit merci de temps en temps .....lol

Bilan sélection ( depuis le 19/01 , 10 euros plaçés )                                     +51   

8 commentaires:

  1. votre premier cheval c'est le quel? SVP merci

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ayant quelques problèmes de connexion, je ne sais pas si mon premier mail vous ai parvenu! Je préfère donc en tenter un second.
      Je souhaiterais, si cela est encore possible etre destinataire des notes à l'adresse suivante: sly20rbl@hotmail.fr

      Supprimer
  3. merci pour toute vos bonne info qui sont d une grande reussitte ,felicitations

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour tes chevaux envoyés par email ça m'a permis de faire du benef aujourd hui car je les avais intégrés dans ma montante ( qui
    seule , aujourd'hui , était légérement deficitaire)

    RépondreSupprimer
  5. Grand bravo !!!!
    Et encore, Ténor du Moustoir bloqué à la corde dans la phase finale, sinon il vient faire 3e je pense...
    Bon courage dans tes recherches pour continuer sur ce rythme !!!

    RépondreSupprimer
  6. mais oui vous avez entièrement raison pascal de râler c'est bien de prendre messieurs, dames, c'est encore mieux de dire merci et bravo pour l'argent que pascal nous fait gagner, et puis pour les radins un petit mail c'est gratuit alors un effort please.
    florent dupuis

    RépondreSupprimer