mercredi 20 février 2013

Selection du 21/02

Selection du Jour 
( une fois n'est pas coutume )

MEYDAN
-----------

201    Await The Down 

601     Don't Call me  

Un fidéle lecteur fait le suivi gagnant des notes et repérés envoyés par mail  et m'en fera part aprés 1 mois , bilan que je vous communiquerais . Mais sachez néanmoins qu'en plaçé uniquement a 10 euros sur chaque cheval ( ils ne méritent pas tous la méme mise , mais j'affinerais éventuellement ensuite ,c'était pour avoir une premiére indication ) , le bilan est de  + 228 euros .  En 14 jours !  ( Quicking Flash , réunion internet de Dimanche , a 3,00 n'est pas comptabilisé ) .   Ceci semble assez prometteur .  Je vous informerais de l'évolution de ce bilan réguliérement .

Await The Down gagne bien a Meydan et de plus trés bien payé . ( 3,70 et 2,50 ) .  Dont Call Me lui par contre pas aidé par son jockey . Ah ces jockeys qui attendent pour venir finir le long du rail , forçément bloqués derriére des " morts " , et obligés de poser les mains ...Grrr !  Je ne comprend pas ces attentistes , qui ne viennent pas finir pleine piste ce que toutes les surfaces de Meydan permettent de plus .  Heureusement le 1er cheval nous fait faire quand méme la culbute .

Concernant les notes , c'étaient un peu touffu aujourdhui , et je prévoirais dorénavant un indice de confiance dans ce cas de figure . J'y reviendrais plus en détail dans l'envoi du mail quotidien .

Bilan Selection  ( depuis le 20/02 )                                          -2   

4 commentaires:

  1. euh pascal, Meydan, les chevaux en générale ne répètent pas toujours?
    gloups!!!!!

    je vais y aller molo molo, soyons patient
    personnellement j’arrête au 1er gain, bon pour aujourd'hui R1 203 à la place et R1 le 514 toujours à la place, on s'en sort plus qu'honorablement,
    on va vous faire une ola si ça continue
    merci et à bientôt
    bonne soirée cordialement
    F.Dupuis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les tente quand méme , car la on a affaire a deux handicaps pas trop touffus assez faible en partants ...Donc wait and see !

      Supprimer
  2. Pour ceux qui n'aiment pas trop Meydan , sachez que je pense que le cheval envoyé par mail pour ceux qui le recoivent , qui court dans la derniére a St Galmier a une bonne chance , s'il bénéficie d'un bon parcours !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dupon,

    Je suis ton blog depuis l'année derniere avec la methode théorique. Là je constate que tu fais plutot un papier visuel.J'aimerais bien recevoir les notes en te remerciant d'avance pour le temps consacré et le partage. Mon adresse mail est: hangelturf@yahoo.fr
    hAngel

    RépondreSupprimer