dimanche 10 février 2013

Selection du 11/02

Selection du Jour

Vincennes 
--------------
516  Tasmanie de Fanes 

Pau 
-----
401   Cherco

( 1er cheval = 401 R 2 )  

Bon eh bien on n'a rien vu avec Tasmanie des Fanes , fautive dés le départ quasiment ( jument qui n'est jamais fautive , et Ribemont arrive a la mettre a la faute ...Du grand art  )
A Pau , la réunion a été annulée !   Bref , journée hippique sans réel grand intérét .

Par contre la bonne nouvelle du jour est venu de la note  ( seule du jour ) envoyée par mail . Aprés l'excellente journée d'hier avec deux gagnants , encore un aujourdhui en étant le seul envoyé . Ultime Lauric a Toulouse gagne sans émotion en effet dans la 4 éme !  La bonne série continue donc pour les " notes " envoyées par mail a ceux qui l'ont demandé !    Ultime Lauric , 3,00 gt et 1,30 pl !

Bilan sélection  ( depuis le 19/01 )                                + 62

9 commentaires:

  1. Dernier post : " non c'est juste....." ! Hop poubelle ! Tu peux le réécrire Bozio ?

    Allez dégage ! Retour a la normale

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir , bravo pour ton cheval repéré . pourrais tu me les envoyer à dudu.regine.durand@free.fr

    Bonne soirée, prof57.overblog.com

    RépondreSupprimer
  3. ne serait il pas possible de mettre les pronos la veille merci
    boulot oblige ..............

    RépondreSupprimer
  4. Salut ami turfiste. J'ai laissé mon adresse mail il y a quelques jours pour les pronos mais rien reçu à ce jour. Y a t il un délai?

    Chris482011@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour vos excellentes notes.
    Voici mon email : patrick-dominique.deletang@orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau pour votre sélection
    voici mon mail
    hieronyme@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas trés bien votre demande Jérome , vous recevez déja le mail quotidien . Kesako ?????????????

      Avez vous reçu , oui ou non , les " chevaux repérés " depuis quelques jours ?

      Merci

      Supprimer
    2. Ah, moi non plus Pascal, je ne comprends pas du tout. Ce n'est pas moi qui ai écrit ce post ! (je reçois déjà tout à fait bien les mails)
      Bizarre...

      Supprimer
    3. Ok Jérome , ça doit donc étre " notre ami " qui essaie de parasiter des adresses mail pour tenter de recevoir les notes et chevaux repérés . Ben oui vous comprenez le pronostiqueur d'ici est nul , mais notre ami a quand méme besoin des infos ... Tout est dit non ?

      Donc en conséquence , pour l'envoi de ce soir c'est trop tard , mais je vous conseille dés que vous le pouvez d'ouvrir une nouvelle adresse mail ( ca prend 5 mn et vous avez l'embarras du choix ) et de me la communiquer mais a mon adresse mail . Pas sur le blog .

      Bonne soirée

      Supprimer