samedi 2 février 2013

Selection du 03/02

Chevaux Du Jour

Selection " 1er benef "   R2 509 - R1 209 - R1 311 - R1 505 - R1 709
Selection " reduite "       R2 509 - R1 209 - R1 505 - R1 709

Victoire prévue pour Undici a Mauquenchy , vu l'engagement . Un petit bénef   pour la sélection " 1er benef " en conséquence .
Par contre aprés un trés bon départ pour la sélection réduite , mais ensuite deux chevaux qui nous plantent quasiment au départ  (  Que dire de Tarzan la Chesnaie que l'entraineur confie a un " pilote " ? Incroyable . Ceci d'autant plus que l'arrivée est composée de chevaux qu'il venait de devançer en province .  Rageant ) 
Enfin petite perte ( -11 ) pour la sélection qui reste néanmoins plus que bénéficiaire aprés 15 jours d'exploitation .
Le 1er cheval " 1er benef " nous assure aussi le bon rendement du suivi gt et plaçé sur ce cheval  ( bilan en rubrique commentaires )

Bilan " 1er benef "   ( depuis le 05/01 )                         + 55
Bilan " reduite "     ( depuis le 19/01 )                            + 116 

2 commentaires:

  1. Suivi 1er cheval sélection " 1er benef " , 10 euros , depuis le 05/01

    GAGNANT = + 247
    PLACE = + 113

    RépondreSupprimer
  2. salut Pascal je cherche ton coup sur de demain en placé car moi je suis dans le brouillard pour les courses de demain , sinon je poursuis mon petit bonhomme de chemin ( 3 sur 3 en placé aujourd hui avec un joli roi du ken à 2.7P)
    Bon courage et merci encore pour tes pronos qui sont de très bons points d'appui pour tous les amateurs

    Amicalement , prof57.overblog.com

    RépondreSupprimer