jeudi 21 février 2013

Selection du 21/02

Chevaux du Jour 

ENGHIEN 
------------

613   Valseur Du Goutier

712    Union mystique  

Valseur Du goutier assure la 3 éme place sans trop de probléme .. Il aurait pu faire mieux , enfin on s'en contentera .   Par contre c'est le foutage de " g... " complet du PMU avec Union Mystique payé 3;60 a 22/1 ?????????????????   Faut que le PMU arréte de nous prendre pour des idiots ... Enfin on subit !!!

Concernant les notes , une de " confiance " surtout , Vicky du Mirel a Enghien qui prend une bonne seconde place a 2,20 !   

Bilan sélection ( depuis le 20/02 )                                                      +31                                          

4 commentaires:

  1. Bonjour à tous, si je peux me permettre de donner un cheval (en essayant de faire mieux que le fameux bozio) dans le quinté j'aime bien le
    2 Tasmanie des Fanes. Bons gains.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une belle chance en effet , j'ai failli la mettre dans la sélection . Et on comprendrait le dai d'entrée de sa derniére course au vu de l'engagement du jour si l'entourage avait ça en téte ...

    Maintenant ce qui m'a mis un doute c'est son inexpérience derriére l'autostart et aux parcours de vitesse ... Mais si elle s'y adapte nul doute qu'elle a une belle chance ..

    RépondreSupprimer
  3. Remarquez , j'en connais qui donnent les chevaux aprés la course , eux , histoire de gagner a tous les coups ....

    Enfin , ils en ont donné 3 avant la course une fois , les trois a la ramasse , on comprend qu'ils n'y reviennent plus ...lol

    J'avais un doute comme signalé sur ce parcours , mais nulle doute qu'elle va en reprendre une bientot sur un parcours de tenue .

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir pascal,

    j'ai regardé sur équidia les deux courses du 613 et du 712 sur lesquels j'ai misé quelques billets à la place,c'est de la bombe, comme quoi il ne faut jamais désespérer, vous avez une analyse pointue et les arrivées d'aujourd'hui le prouve encore une fois.
    un grand bravo et mille fois merci
    amicalement
    F.Dupuis

    RépondreSupprimer