mardi 12 février 2013

Selection du Jour

Selection du Jour

CAGNES SUR MER 
----------------------
402   Halloween Chope
503    Barbaway 

ANGERS 
-----------
312  Uno Pont Vautier 
513   Thais de Gissé   

( 1er cheval :  R1 402 Halloween Chope )   

( Une fois n'est pas coutume , j'invite tout le monde a lire le commentaire d'hier soir de notre ami " Bozio le clown " qui a enfin osé donner un cheval AVANT la course .   lol     Bref , il suffit juste de regarder l'arrivée de la 4 a Cagnes pour enfin comprendre ce qu'est le " zig " ....Inutile de l'enterrer , je crois qu'a ce niveau cela ne sert plus a rien .  Un pauvre hére , obligé de cracher sa petitesse sur les blogs hippiques , et dont on juge enfin la compétence quand il passe auux actes .    Je ne vois plus que le Kéno pour lui dorénavant !    lol )   Enfin on aura bien ri ... 

C'est dommage il manque un gagnant pour que la journée soit parfaite . Un 3 sur 4 pour la sélection , qui nous fait repartir le suivi en bénéfice .

Concernant les notes et chevaux repérés envoyés par mail , j'avais mis avec pas mal de réserves , Manuka a Cagnes qui manifestement court avec autre chose en téte apparemment  et une info de derniére minute avec Star de Villeneuve a Angers qui gagne bien en étant favorite !  Il n'y avait rien de transcendant de toute façon dans les deux réunions du jour . La journée de demain est un peu plus fourni en notes . Demain est un autre jour ....

Bilan selection ( depuis le 19/01 )                                                      + 51 

6 commentaires:

  1. Pardon, vous n'avez pas indiqué le premier cheval de votre sélection
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. demain safrana miam miam
    si Halloween favo, safrana doit être pas loin voir devant et safrana va se retrouver à plus 10/1
    ha ha ha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois Bozio , quand tu donnes des chevaux AVANT la course , t'es publié . " Safrana loin devant Halloween chope " ....ha,ha,ha .....

      Tu sais ce que c'est ton probléme Bozio ? La différence entre toi et moi ? C'est que t'es un boeuf le nez collé dans le Paris turf , et t'as oublié l'essentiel aux courses Bozio , c'est de regarder les courses . Tu es " un ane " Bozio . T'as publié 3 chevaux en un an et demi , ( Torronto , Tigresse du Vivier et Safrana aujourdhui , les trois nulle part , le clown ..)

      Ferme ta grande G....., maintenant tocard ! Tout le monde ici t'as jugé , et crois moi je vais te faire de la pub ....lol

      T'as pensé au Loto ?

      Supprimer
  3. Bonjour, je voudrais aussi vos chevaux répérés. Mon adresse e.mail : lepascal57@yahoo.fr . Merci d'avance et bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  4. " Bozio une chanson , Bozio une chanson ..." Safrana loin devant Halloween Chope , purée j'en ris encore .

    Idiot t'as pas vu que sur la piste en gazon de Cagnes , les chevaux allants ne finissent nulle part au contraire des attentistes ? ( tu connais la différence entre le sable et l'herbe , Bozio , dis moi ?????? mdr )

    Bozio une chanson , Bozio une chanson .... ( purée j'en ai mal au ventre ...)

    RépondreSupprimer
  5. Vu aucun post avec des chevaux a l'arrivée moi . J'en ai lu qu'un et je l'ai publié avec Safrana devant Halloween Chope ...ha,ha,ha ....
    ( bon en méme temps tes posts , ne sont pas lus Bozio , donc cela te pendait au nez . Je la connais ta technique , donner des chevaux aprés les courses .

    " Bozio , une chanson , Bozio , une chanson ...ha,ha,ha " Safrana ? Mais ou il a été cherché une " chèvre " pareille ???? mdr

    ( bon maintenant fini la poilade , il y a des gens qui attendent des infos sérieuses sur ce blog ) Merci " Anonymous " pour cette tranche de rire

    RépondreSupprimer