jeudi 7 février 2013

Selection du 08/02

Selection du Jour

R1 Cagnes sur Mer
--------------------

305  Visconti du Home
707   Tina de la Noe
( 1er cheval =  305 ) 

Les deux chevaux de la sélection a l'arrivée !  Avec une belle gagne pour Tina de la Noe , et une 3éme place pour Visconti du Home !  Cela fait du bien .

Concernant les notes et chevaux repérés , ceux qui la recoivent ont reçu une bonne info avec le 808 ( Complicated ) a Pau qui prend une trés bonne place a 2,00 pl .  Ceux qui veulent encore souscrire ( gratuitement je le rappelle a cet envoi journalier doivent me faire connaitre leur adresses mails en rubrique " commentaires " ) .

Bilan " sélection " ( depuis le 19/01 )                                  +  93 
( bilan " 1er cheval " en commentaire )   
 

5 commentaires:

  1. Très beau travail !!!
    Je suis intéressé par tes notes et chevaux repérés.
    Mon adresse mail : lydiefabien2@wanadoo.fr
    Merci d'avance et bon courage pour continuer sur la même voie !

    RépondreSupprimer
  2. a quelle heure donne tu ton prono merci

    RépondreSupprimer
  3. ce matin a 7 heures toujours pas de pronos dommage je dois aller travailler............

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis intéressé par tes notes et chevaux repérés.
    Mon adresse mail :ezmr01gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis intéressé par tes notes et chevaux repérés.
    g.pradon@orange.fr

    RépondreSupprimer