vendredi 22 février 2013

Selection du 23/02

Selection du Jour 

ENGHIEN 
-----------

207   Artiste Charentais   

CAGNES
----------

101     Kachgai
203     Babaway

Bazire qui nous fait " une Bazirette " , cela faisait longtemps . Assuré d'une place , il ne peut s'empécher de secouer le cheval pour chercher le gagnant qu'il n'aurait pas été cherché de toute façon . Résultat des courses le cheval répond par une faute alors qu'une place dans le trio était faite en " assurant " .  Du Bazire quoi !!!!

Kachgai enquille une 5éme victoire lui , méme s'il a du lutter .  Quant a Babaway , inutile d'insister avec lui . Il n'a jamais répété sa victoire d'il y a 3 courses acquises avec facilité . De plus on s'obstine a le faire téte et corde a fond dés le départ .. De surcroit je repense aux mots de Mendizabal sur Equidia cette semaine : " mieux vaut éviter la corde sur la PSF dorénavant , elle commence a étre fatiguée en cette fin de meeting " .  Résultat il fait quoi avec Babaway ?   Téte et corde .... No comment .

Enfin il y a eu du positif d'un autre coté aujourdhui avec les notes . 4 recommandées ( enfin 3,5 car j'avais conseillé une piéce de deux euros sur la plus risquée ) , et 2 sur les 3 restantes a l'arrivée .   Snap Call prend une trés bonne seconde place dans " le Policeman " a Cagnes  ( 1,80 pl ) et surtout Quétes des Racques dont j'ai prévenu que l'entraineur avait préparé cette course gagne la 6 éme a 18,60 et 3,10 pl . ( c'est méme 30 euros gt sur Zeturf ...)  Du bon travail .  

Bilan Selection ( depuis le 20/02 )                    + 13  

3 commentaires:

  1. merci pour la dernière info quétes des racques, c'est pas du bon travail c'est du très très bon travail,un énorme merci et bravo pour vos précieuses infos
    amitiés
    F.Dupuis

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé la course avec Bazire (le 207 R2), c'est à se demander ce qu'il a dans la tête, un fou furieux ne se serait pas comporter de cette manière à un sulky,son cheval été assuré de la 2éme place c'est pas les chevaux qu'ils faut flinguer c"est le type.
    F.Dupuis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet du " grand Bazire " !!!!!!!! Et la pas un seul courageux sur Equidia si prompt d'habitude a nous vendre du " Bazire " matin , midi et soir , pour le noter et signaler que son comportement est plus que " limite " !

      Enfin on les connait c'est pas l'indépendance de ton qui les étouffe ceux . Vous comprenez , il ne faut pas se mettre mal avec Bazire , et le bras long qu'il a chez les entraineurs ....

      On en a l'habitude

      Supprimer