dimanche 17 février 2013

Selection du 17/02

Selection du jour 

VINCENNES 
---------------

108      Utrillo Colmi
904      Tonic Beco 

( 1er cheval = 108 Utrillo Colmi )
 
Selection a la gagne  uniquement

R1   108-107 //   511-512 // 712-713  

Grrr , manque de rigueur avec Utrillo Colmi . Apparemment ce dernier est complétement déréglé en ce moment et ne trotte plus carré malgré son énorme potentiel .  A attendre de revoir trotter maintenant . 
Tonic Beco remplit son rang de favori lui par contre en remportant la 9éme sans émotion . ( 3,40 et 1,30 ) .

4 notes aujourdhui envoyés par mail , mais deux dans une exclusive internet a Hyéres . J'espére que certains ont pu y miser car je donnais Quicking Flash second a 3,00 a la place .  L'autre note rentrée était a Lyon La soie avec Toni Fortebracci . Il termine second derriére le Rouget intouchable . La présence de celui ci plombe un peu le rapport plaçé  ( 1,80 ) . Mais avec un favori a cette cote , le couplé ordre était cadeau avec mon info . 

Enfin les chevaux a la gagne son bénéficiaires aujourdhui . J'en ferais un bilan aprés quelques temps . Je précise que l'objectif de cette sélection est de cumuler méme des sommes pas trés importantes mais trés réguliérement . Bref une approche de " rente " . 

Bilan Selection (depuis le 19/01 )                                         +52  

1 commentaire: