mardi 5 février 2013

Selection du 06/02

Chevaux du Jour 

Selection " 1er benef "         R2 105 - R2 201 - R1 104 - R2 304 - R2 615
Selection " reduite "  ( depuis le 19/01 )         R2 105 - R1 104 - R 2 304  

Information 
---------------

J'apporte a votre connaissance  que sera disponible dorénavant un service , via le mail privé , de chevaux repérés ou des notes relevées précédemment .  Service gratuit ! Les lecteurs intéréssés doivent laisser leurs adresses mails en rubrique " commentaires " ! L'envoi sera quotidien ( sauf si pas de notes engagées bien sur ) et en soirée ou le matin .

                

7 commentaires:

  1. bonjour,

    merci pour votre proposition voici mon mail kikssiap@hotmail.fr
    bravo pour votre sélection réduite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Voici mon mail pour votre sélection : jouakaoui@yahoo.fr.
    Merci pour vos pronostics qui semblent intéressant, je viens de découvrir votre blog que je vais suivre.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour aujourd hui .beau carton plein pour ta selection réduite et pour ton premier benef

    prof57.overblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement non , Levesque nous plombe avec sa 4éme place ( d'ailleurs c'est ce qui me faisait un peu peur avec ce cheval lent au départ ..enfin ..) . Alors cela aurait du suffire avec les deux autres , mais le PMU paye vraiment trés faible a Cagnes ce jour . 1,60 pour Russian Reel a 6/1 gt ...c'est compliqué avec des rapports aussi bas ! sans parler des 1,20 du 105 ! Quand on voit les 1,30 ou 1,40 minimum d'énormes favos parfois , on se pose des questions ! Enfin on ne peut que subir ces rapports . Enfin la perte est minime ( 2 euros)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Pascal,

    Je suis intéressé pour recevoir vos chevaux repérés.
    hieronyme@free.fr

    Merci !
    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR PASCAL
    JE SUIS BIEN SUR INTERESSE PAR VOS CHEVAUX REPERES
    danieldurant47@orange.fr
    merci d'avance
    DD

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Pascal,
    Encore une personne de plus sur la liste: f.maid@orange.fr
    Merci et bravo pour vos pronos.

    RépondreSupprimer