mercredi 6 février 2013

Selection du 07/02

Selection du Jour 

R1 Vincennes 
-----------------------   
308  Tourbillon d'Azé

R2 Marseille Borély  
------------------------- 
104  Déodora 
401  Green Medi 
( mise 10 euros plaçés . masse égale )

" 1er cheval "    R2 104   Déodora 

Je précise que  les " notes et chevaux repérés " ont été envoyé a ceux qui en ont fait la demande en communiquant leurs E-Mails . Il est encore temps ensuite il y aura une limitation   

Deodora gagne comme annonçé a Borely , par contre Tourbillon d'Aze déçoit un peu avec sa seconde plaçe a Vincennes , on pouvait espérer au moins une victoire . Pas sur qu'il ait été monté au mieux de ses intéréts . Enfin , la grosse déception c'est le " Pasquier " a Borely ! Plaçé de listed et seulement 5 éme dans ce lot trés modeste , a réclamer qui plus est . ( enfin pas revu la course donc j'attends avant d'avoir un avis concernant son parcours ) , mais déçevant quoi qu'il en soit .  Enfin tout ça n'arrange pas les bidons de la sélection réduite  ( -5 ) , sauf pour le suivi " 1er cheval " !

Concernant les " notes " envoyés , un deux sur quatre . Un peu déçu par le 709 a Meydan ( enfin a 22/1 ) que je croyais capable de faire mieux sur ce que je venais de voir .  J'attends de revoir la course avant de juger .  Quant a Tafaiko Sax a Vincennes , Ouvrie " l'éternel malchanceux "  ( toujours les mémes ) ...Enfin une bonne troisiéme place a 2,30 !   Bref journée " moyenne " !

Bilan selection  ( depuis le 19/01 )                                               +69

( suivi 1er cheval gt/pl en commentaire )  

7 commentaires:

  1. Merci bcp pour ce travail! Je serai interesse pour la note quotidienne! Mon adresse mikagalvez@gmail.com encore merci!

    RépondreSupprimer
  2. bj adresse email ** nitanema@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais recevoir les chevaux repérés
    inggil47@gmail.com,j'ajoute que vos pronos sont excellent, merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je suis intéressé par ta sélection. LEBORGNE.ARNAUD@ORANGE.FR

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp pour ce travail! Je serai interesse pour la note quotidienne! Mon adresse boulby69@gmail.com encore merci!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour la possibilité de recevoir "notes et chevaux repérés".
    e.zombas@gmail.com
    Bien cordialement
    Etienne

    RépondreSupprimer
  7. Suivi " 1er cheval selection " , 10 euros , depuis le 06/02 :

    GAGNANT = + 18
    PLACE = + 5
    ( mois précédent + 243 et +99 )

    RépondreSupprimer