jeudi 14 février 2013

Selection du Jour

Chevaux du Jour 

VINCENNES 
---------------

712  Valdice de Mars


PAU 
------
507   Titan de Carsi 
604    Yellow Ball 

( 1er cheval :   712  Valdice de Mars )   

Nivard dai avec Valdice de Mars  ( on se demande encore pourquoi d'ailleurs ...enfin passons ....) , c'est dommage sinon c'était la journée parfaite .  Enfin deux gagnants sur trois qui permettent la culbute a Pau , avec un + 11 correct  , plaçé .

Sinon un petit mot sur les notes ! Grosse déception avec Krangel , méme si j'avais prévenu qu'il n'avait aucune marge dans ce type de lot . 
Par contre Fergand a Vivaux prend une bonne seconde place , sur cette piste qui ne favorise pas les attentistes pourtant . Sa perf en est d'autant plus méritoire .
Bonne surprise aussi de United Express a Vincennes , citée et sur laquelle j'avais conseillé de garder un oeil sur ce que j'avais vu depuis 1 mois . Elle prend une troisiéme place a 42/1 !  ( 7,60 a la place ) ! On est récompensé de l'avoir suivi .

Bilan selectio( depuis le 19/01 )                                        +62   

5 commentaires:

  1. Oui , oui Bozio des chevaux a 20 h le soir ..On te connait neu-neu ! J'ai vu qu'un post moi : " Safrana , loin devant devant Halloween Chope .." Rien vu d'autre moi ....

    Bozio une chanson , Bozio une chanson ....

    ( bon sinon Una Bella du Fier de dimanche a 15,30 c'est digéré ????????????? ) Bozio une chanson , Bozio une ch.... "

    Allez hop rideau ! Récré terminée ! ( Safrana , purée c'est trop drole . Aprés Torronto , Tigresse de Vivier , et Albion ....mdr )

    Bozio une chanson , Bozio une chanson!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Question Bozio ? T'en as pas marre d'écrire des lignes et des lignes que personne ne lira jamais et ne verra jamais ? Tu t'es déja interrogé a quel stade de " solitude " et d'aigreur dans laquelle tu baignes pour continuer a écrire dans le vide , des mots , des phrases que personne ne lit et dont tout le monde se fout ?

    Ca fait peur le vide de ta vie , hein Bozio quand t'y réfléchis ? Mon dieu !

    T'as pas d'amis ? ( tu me diras , ils mériteraient une médaille lol ) Alors un bar tabac en bas de chez toi avec une clique de " poivrots " qui s'intéresseraient a toi ? ( enfin a condition que tu les rinçes , pas maso non plus les zigs ...)

    Bref parlons peu , parlons bien , tu connais le deal " chapeau pointu " : Tu t'expliques sur Torre Crépin a 17h02 sinon tu seras jamais publié et tu continueras a écrire dans le vide .

    Alors on attend . Un post sérieux sur cette entourloupe et peut étre selon mon humeur , t'auras une chance d'étre publié Bozio . ( enfin va falloir faire fort , pour justifier une pratique de tocard pareille .... Enfin tu peux essayer...lol

    RépondreSupprimer
  3. " Allez regarde ....." et hop : poubelle , Bozio ! C'est béte hein . Je ne lis pas tes posts . Enfin tu es l'attraction du blog , Bozio continues !

    ( Sinon United Express en note , Bozio 3éme a 42 euros ... Pas mal hein Bozio ? Enfin tu reçois les notes , donc tu le sais non ? Un petit pourcentage ok ? lol )

    Bozio , l'explication sur Torre Crépin a 17h02 ! Tu sortiras pas de cette obligation le clown . Tant que ce ne sera pas fait , je ne lirais que le 1er mot de tes posts et illico , poubelle ...)

    RépondreSupprimer
  4. Premier mot poubelle Bozio ? T'es sourd ou tu sais pas lire ? Bref je ne sais pas ce que tu racontes car je m'en fous ..

    Allez hasta la vista

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour votre sélection toujours très précise
    vous êtes un joueur professionel ?

    RépondreSupprimer