jeudi 8 décembre 2011

Bilan du 08/12

Raté avec le cheval du Jour , qui est troisiéme dans une course de 7 pts malheureusement !  J'avais opté pour Val de Majorque , comptant sur ces qualité de finisseur , sur cette PSF de Deauville , et qui devait donc lui convenir parfaitement .  Mais Lefevre , le jockey a choisi de venir coté corde , ce qui est toujours un choix pénalisant sur cette piste , et il s'est donc fait " flinguer " par deux chevaux venant a son extérieur , comme c'était prévisible !  Les jockeys le savent pourtant , que le milieu de piste et extérieur sont favorisés a Deauville , PSF , mais certains s'entétent a plonger en dedans . Enfin , écart , qu'il faudra rectifier dés demain .

Quant a la méthode Théorique , elle est dans une de ces périodes un peu creuse , aprés les exploits de la semaine derniére et Week End !  Quelques plaçés ici ou la , mais les favos ont tenu leur rang dans les courses pronostiquées , donc le nombre de gagnants s'en ressent .
Enfin je lui garde toute ma confiance , elle a déja connu ce genre de période un peu plus dur , et rebondit ensuite .  De toute façon , JC , nous fera le bilan fin Décembre , sur les chevaux de sa " lessiveuse " afin , que l'on ait un aperçu de son rendement , sur une période de 2 mois .

Enfin , du point de vue technique , j'espére que cela s'améliore , un lien direct de l'ancien blog a été mis vous menant directement sur celui ci , et concernant les commentaires , il y a deux solutions , soit ouvrir un compte Google comme expliqué par Jean Michel , soit valider votre commentaire par " Anonyme " aprés l'avoir écrit , quitte a signer votre identité dans le commentaire .   Cela devrait donc étre tout simple dorénavant .

Infos du 09/12 en matinée . La méthode théorique sera postée en commentaire de cet article dans la soirée

14 commentaires:

  1. Bonsoir, effectivement la méthode est dans la période à regarder je pense que dans les courses cela se passe souvent comme ça comme on dit après la fête c'est la défaite,c'est donc à chacun de s'adapter et de faire l'impasse, de toute façon quand la méthode tourne à plein régime les bénéfices sont grandement au rendez-vous et nous permet de faire ces coups tant recherché à condition de ne pas être trop gourmand et de ne pas s'emballer.

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait Jean Michel ! Et malgré cette période , on fera le bilan financier fin Décembre de la lessiveuse de JC ! Il y a eu des jours comme cela en Novembre aussi , et cela n'a pas empéché un bénef de 152 euros GT/pl , en fin de mois ! Donc a suivre .

    RépondreSupprimer
  3. Méthode Théorique du 09/12 en R3 a Vincennes :

    112/116

    210/214/215/212

    305/309

    515/512/506/507

    607/606

    705/707

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,bon j'ai fait ma lessive comme suit:
    j'ai viré les courses à 16 partants et celle à 9 partants.
    Je garde donc les 607/606 et 705/707 ça doit le faire.
    Au quinté le 215.

    RépondreSupprimer
  5. La "lessiveuse" donne:
    112-116
    305-309
    515-507
    607-606
    705
    Cela fait 9 sur 16...A vous de procéder à l'essorage si vous jugez nécessaire.

    RépondreSupprimer
  6. Bon le 215 étant non partant je vais resseré sur la 6 eme et 7 eme,pour l'instant je suis sur le 607 et 707,le 606 et 705 seront peut-etre également joué je vais voir.

    RépondreSupprimer
  7. J'envisage de toute façon a partir de Lundi , une sélection issue de la méthode , qui ressortira les chevaux d'abord déférrés , pilote faisant partie du top 10 , derniére cote significative ( si pas une course de préparation ) et aussi chevaux non déférrés , si cela n'est pas obligatoire chez eux et répondant aux deux autres critéres ! Bien sur , je réfléchirais a un critére pour le plat a la place du déférrage ! Le plat ne reprends que d'ici un mois de toute façon !

    Je demanderais a Graceland , ou Pascal , s'ils sont d'accord , de nous faire un suivi financier sur ces chevaux sur , un mois dans un premier temps ! ( je définirais la mise a ce moment la ) !

    RépondreSupprimer
  8. Et a l'attention de JC , continue si tu peux le suivi sur ta lessiveuse pour décembre , avec la répartition que l'on avait défini ( 1,5gt et 3 pl ) . Méme s(il y a pas mal de chevaux comme aujourd'hui ou certains jours , car d'une part , il y en a beaucoup moins certaines journées , et d'autre part c'est une approche globale qu'on essaie d'avoir !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir tlm,

    il faudra voir si la selection resseréé entre 2 et 4 chevaux a priori est rentable à masse égale.

    Car une gestion en gain ne fait que booster un rendement positif à masse egale.

    Je ne suis pas adepte des gestions en pertes qui peuvent s'avérer dangereuse ,en cas d'ecart prolongé et "bouffer" tout le capital.Du style la montante de "HAWKS" bien connu des joueurs de roulette qui en effet peut s'adapter au jeu simple.
    petit rappel: on double à chaque perte: 2,4,8,16,32.....etcje vous la déconseille fortement.
    Je commencerais le bilan quand tu seras pret ,Pascal,apres l'essorage rapide de la selection theorique.
    a++
    graceland

    RépondreSupprimer
  10. OK !
    1 rectification:la mise de base est:1€ G et 3€ P
    1 précision:en plus du bilan financier de Décembre de la "lessiveuse",je donnerai aussi le bilan obtenu en ayant ajouté 1 filtre complémentaire.
    En janvier, il faudra surement faire un regroupement des différents "lessivage" pour en tirer une Méthode EXPLOSIVE;(on peut toujours réver.........)

    RépondreSupprimer
  11. bicoye,
    peut tu m'envoyer le bilan à ce jour,en attendant, fin decembre, type tableau excell ou autre,je moulinerais tout ça avec la gestion que j'utilise ,je reviens vers toi et les autres lol pour les resultats obtenus.......
    a+
    graceland

    RépondreSupprimer
  12. Moi , non plus je ne suis pas un grand fan de la Hawks qui peut nous emmener loin dans les mises ! De toute façon , sur une sélection ressérrée de 2 a 4 chevaux , la masse égale semble étre le plus approprié pour se faire une idée ! Je tranche , Lundi pour cette sélection issue de la méthode , et te le ferait savoir ! Pascal , s'occuppant du suivi sur le cheval du jour !

    RépondreSupprimer
  13. Ok , JC ! Cela nous fera deux mois d'observation pour ton lessivage , méme si cela n'est pas terrible avec la méthode en ce moment ! Mais deux ou trois jours , a " vide " est déja arrivé , y compris en Novembre , et qui sont largement compensés par les périodes fastes de 3 ou 4 jours ou une semaine compléte !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    pour publier un commentaire avec un nom il suffit de choisir nom/URL dans la liste, juste au-dessus d'anonyme.

    Dans ce cas on écrit notre identité dans le champ "nom" et rien dans "URL" ça fonctionne très bien.

    RépondreSupprimer