vendredi 9 décembre 2011

Bilan du 09/12

Pas chanceux avec le cheval du jour ! 3éme hier dans une course de 7 , 4 éme ce soir ....La poisse . Alors bien sur j'avais tenté un banco , a 15/1, et ce n'était pas un péno . De plus , les commissaires sont bien gentils avec le Favori , Usciani , qui aurait trés bien pu étre DAI dans le dernier virage ... Mais c'était le gros favo , donc , tolérance , tolérance ...

Enfin la méthode théorique est dans une phase creuse ( comme c'est déja arrivé ) , mais quand on y regarde de plus prés , si on suit la " lessiveuse " de JC ce soir , 9 chvx , donc avec sa répartiition des mises , 36 euros de mises , et finalement 37 euros de gains ! C'est pas cher , mais méme dans ces journées un peu " vides " , on ne perd pas d'argent . C'est l'essentiel ! On fera les comptes en fin de mois .

La méthode théorique de demain , est postée dans les commentaires de ce bilan !

Infos du 10/12 en matinée

8 commentaires:

  1. Méthode Théorique du 10/12 en R1 a Vincennes

    202/207

    302/308

    609/611

    806/805

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,voici ma lessive j'ai gardé la 2eme,3eme et 6eme:
    202/207
    302 course à 18 partants mais nivard et def des 4
    611
    Dans le quinté le 407

    RépondreSupprimer
  3. Sélection de la "lessiveuse":
    202-207
    302
    609
    806

    RépondreSupprimer
  4. RECTIFICATION:
    Aprés vérification, la "lessiveuse" annule le 302 dans la liste ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,serait il possible d'avoir la gestion des mises de JC
    Merci de votre reponse
    bernard63

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu Jean Michel!
    J'ai retiré le 302 à tort,(à cause du nombre de partants);toi,tu as fait une bonne analyse sur def des 4.
    Résultats bons dans l'ensemble.
    Pour répondre à:197cb..........471e,les mises sont : G 1€ P 3€ afin de simplifier les calculs;libre à chacun de choisir ses mises en fonction de ses finances;moi, mon but est de démontrer l'intéret et la rentabilité du "lessivage",qu'il faut chercher d'ailleurs à améliorer;mais,il ne faut pas perdre de vue que tout dépend des propositions de la Méthode Théorique;Pascal(Dupon)nous assure de sa régularité dans la réussite depuis plusieurs années;reste à assurer sa rentabilité !c'est ce que ,modestement,je tente de faire avec la "lessiveuse".D'autres, peuvent proposer des solutions.....au travail !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,merci Bicoye pour l'instant je regarde essentiellement les déferrages et les drivers,avec cela je pense que l'on peut avoir une idée pour faire une élimination.Ensuite il y a aussi les chevaux qui ne sont jamais déférés et qui peuvent aussi avoir leurs chances mais il faut bien faire un choix.Après je rajoute en critère le plus rapide sur le parcours puis il y a aussi le nombre de partants dans une course après on peut rajouter l'aptitude au parcours,tout cela est à méditer.Mais il y a une chose contre lequel nous ne pourrons jamais rien ce sont les aléas des courses.Bon j'espère que le débat sera lancé et que les idées s'échangeront afin d'avoir une élimination à faire du bénéfice.
    En tout cas aujourd'hui j'ai fermé après le 302,car il faut toujours s’arrêter quand le bénéfice est la.

    RépondreSupprimer
  8. Jean Michel et JC , je vous rejoins tout a fait . Un choix sera toujours améliorable , et de plus sera toujours contredit un jour . Un jour on aura gardé le bon , et un jour le mauvais ;...c'est le nerf de la guerre au course , le choix final . Sinon , ceux qui veulent ne pas faire ce choix , jouent tous les chevaux et sont surs de toucher ! Simplement , il n'y aura aucun bénéf !

    JC , ta lessiveuse est bonne dans l'ensemble et j'aimerais connaitre son suivi jusque fin décembre si tu peux . Ensuite si Jean Michel , peut aussi poster un lessivage quotidiennement , je n'ai aucune objection . Ceci d'autant plus , qu'au final , l'intérét sera peut étre de faire un écrémage définitif , issu d'un mix de vos deux " lessivages " ..... On en aura une idée début janvier .

    Je précise , que je propose cette méthode ayant un certain recul dessus par rapport a sa régularité d'ensemble . Et l'objectif étant précisément de la dégrossir afin de voir s'il y a moyen de la rendre bénéficiaire a terme . C'est tout le but de ces deux mois d'observation . Maintenant je ne prétends rien , quant au miracle de la méthode , si certains ne veulent pas la suivre , ils en ont tout a fait le droit .

    Pour conclure , JC , malgré l'élimination du 302 et 805 , la méthode reste bénéficiaire aujourd'hui aprés ton lessivage .....

    RépondreSupprimer