dimanche 18 décembre 2011

Bilan du 18/12

Uzzano Somolli assure une bonne troisiéme place , je me doutais bien que la gagne aurait été du bonus . Le rapport plaçé que j'avais prévu , devait suffire selon pour faire la culbute bénéficiaire . 1,80 pl , c'est le cas !

Quant a la méthode Théorique , c'est plutot moi , qui fait un mauvais écrémage depuis 2 jours . Encore rayé deux plaçés a 3,10 et 4,50 aujourd'hui , qui nous rendraient bénéficiaires en plus du 809 . Il est clair que le ressérage , reste la chose la plus compliquée a faire . Peut étre vais je encore resserer sur un filtre éliminatoire sur les courses de - de 14 Pts , en y laissant les outsiders méme incertains a premiére vue , et zapper les courses a fort nbre de partants , qui je l'ai remarqué sont souvent celles qui nous plantent ( voire encore la 3 éme aujourd'hui ) . Je continue le suivi , méme avec cet éventuel changement , de toute façon sur le bilan débuté le 15/12 .

Méthode théorique posté en soirée , et cheval du jour en matinée .

( Je rappelle a ceux qui le veulent , qu'ils peuvent me contacter pour bénéficier du cheval du jour par SMS . Me contacter a l'adresse suivante .  pascal8690@gmail.com  )

4 commentaires:

  1. Pascal,peux-tu donner le nom de la réunion de demain retenue pour la Méthode ?
    D'autre part,je pense que la Méthode traverse actuellement une période diffiçile.Les chevaux donnés sont moins souvent à l'arrivée qu'avant;ceci contrarie énormément toutes les propositions de "lessivage".J'expérimente moi-mème une solution sur des courses à moins de 14 partants;les résultats seront donnés à la fin du mois:ils ne seront pas extra et c'est normal !
    Car,le noeud de tout système d'écrémage c'est d'abord des gagnants et des placés détectés par la Méthode;or,depuis quelque temps ,il faut reconaitre qu'ils se font rares...Espérons que sa réussite se remette en route le plus rapidement possible.

    RépondreSupprimer
  2. Pour demain la réunion sera en R a Cagnes . Par contre je ne crois pas qu'il y ait une baisse du nbre de chevaux a l'arrivée ( peut étre de gagnants , et encore c'était deux gagnants vendredi ) , c'est simplement que ce sont les plus improbables qui rentrent . Aujourd'hui , il y a 3 plaçés a 2,50 , 3,10 et 4,50 ! Si tu cibles les 3 bonnes courses , tu touches dans les 3 ! Raison pour laquelle je me demande , si je ne vais pas plutot cibler en fonction de la course plutot que sur les chevaux eux mémes ! Retenir 2 ou 3 courses maxi et retenir les chevaux cités .

    De plus je précise , que sur mon écrémage a moi depuis que je le suis , on est a - 22 euros environ ! Pas de quoi s'affoler . Et ceci avec une seule journée qui permet de limiter la casse ... Donc je laisse passer un peu de temps .

    En outre , je remarque que " ton favo " béton , est intéréssant , mais il rencontre le méme probléme : Comment prendre le bon ou les deux et faire du bénéf . Je sais ce que c'est avec le cheval du jour , et avec un seul coup de plus .

    Par contre concernant ce " favo " comme je te l'avais suggéré , méme si le cas ne se présente pas souvent , je remarque qu'aujourd'hui avec 204 et 203,211 derriére , t'as un couplé , et avec 707 avec 704 et 709 tu touches aussi ! Avec 6 euros de mises , tu dois faire du bénef ( pas regardé les rapports couplés ) ....

    Donc peut étre a creuser aussi , méme si cela n'est qu'une fois ou deux , tous les deux , trois jours ....

    RépondreSupprimer
  3. Méthode Théorique du 19/12 en R1 a Cagnes ( aprés écrémage )

    109

    207

    405

    511

    807/802

    RépondreSupprimer
  4. De ton écrémage,la"lessiveuse" ne conserve que :405-511-807-802
    Par contre,je signale le 101 comme "favori-béton"

    RépondreSupprimer