jeudi 15 décembre 2011

Infos du 15/12

Voici la sélection du jour .

Cheval du Jour 
R1
605  Ustie Haufor

Méthode Théorique en commentaires du bilan d'hier soir  

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    et merci pour votre travail, je voulaus savoir ou trouver la selection des 5 chevaux/jour ?

    merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    j'ai découvert depuis peu votre blog et je vous félicite pour votre travail et vos résultats.
    J'aime bien l'approche des courses vue du côté statistiques. Sans dévoiler votre travail, à quelle rubrique de Paris Turf, faites vous référence pour établir votre méthode théorique?
    Merci, et bonne continuation à vous et bonne chance à tous.
    HB (Hubert)





    Bonne continuation à vous et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  3. La sélection brute de la méthode théorique est en commentaires du bilan de la veille ( bilan du 14/12 en l'occurence )

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos encouragements , Hubert . Tu trouveras la sélection de la méthode postée quotidiennement . Je ne peux bien sur révéler comme cela , son principe

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    je ne vous demandais pas le principe de votre méthode bien sûr, mais juste votre base de travail visible par tous sur Paris Turf. C'est tout et c'est no problème.
    Bonne journée et bons jeux malgré la tempête qui arrive sur la région parisienne.
    HB.

    RépondreSupprimer