samedi 17 décembre 2011

Bilan du 17/12

Je me doutais bien que Big Bucks ne pouvait pas faire grand chose , coté rapport  ( 1,20gt et 1,10 pl ) , mais je ne voulais pas prendre de risque aujourd'hui par rapport au bilan global , donc c'est l'essentiel .  Un petit bénef quand méme .

Quand a la méthode Théorique , ratage total aujourd'hui . Des 4 éme , des 5 éme , et les deux pouvant faire l'arrivée ( 603 et 609 ) , l'un fautif alors qu'il lutte pour la gagne , et l'autre disqualifié aprés enquéte .... Décidément cela ne voulait pas . Je remarque de plus , que concernant le trot , le Prono de Paris Turf , rentrant pour partie dans la méthode , n'est pas assuré par le pronostiqueur habituel , et cela commence a influer ....

Enfin , c'est dommage , car cela annule la bascule positive du suivi que nous avait permis la bonne journée d'hier .... Espérons que demain sera meilleur .

Méthode théorique postée en soirée , et cheval du jour en matinée

6 commentaires:

  1. BILAN FINANCIER CHEVAL DU JOUR DEPUIS LE 24/11/2011
    GAGNANT +13.8 EUROS
    PLACE +37.4 EUROS
    TOTAL +51.2 EUROS

    BIENTOT 1 MOIS DE BILAN POUR L INSTANT C EST TRES BON D ETRE EN POSITIF CAR PAS SIMPLE DE TROUVER UN CHEVAL PAR JOUR ET DE RENDRE UN BILAN BENEFICIAIRE
    GROS TRAVAIL

    A PLUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascal . Gros travail en effet et ceci d'autant plus que le blog commence a me bouffer de plus en plus de temps . Pour aujourd'hui , j'ai voulu assurer , bien que mes 2 autres choix ( Spirit Beji , et Sagarella ) soient la aussi , et avec des rapports plus avantageux de plus , mais je me suis fixé d'essayer de ne pas dépasser l'écart 1 . Je m'y suis tenu .

    RépondreSupprimer
  3. Méthode Théorique du 18/12 en R1 a Vincennes ( brute )

    203/211

    309/306

    501/510

    706/704/705/709

    Sélection réduite de la méthode

    203

    306/309

    704/709

    RépondreSupprimer
  4. Aprés un Samedi poisseux,espérons un Dimanche rayonnant...
    La "lessiveuse" donne:
    203 ( + un favori béton:204)
    309-306
    510
    706-704-709

    RépondreSupprimer
  5. Un doute sur un "favo-béton":le 707
    Confirmation dans l'aprèm

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien fait de ne pas confirmer pour le 707;
    le 204, lui,a gagné !

    RépondreSupprimer