samedi 24 décembre 2011

Bilan du 24/12

Petit bilan rapide ce soir , car les escargots et le foie gras n'aiment pas attendre .    Dommage donc pour aujourd'hui , car Tasmina Fouteau gagne bien , malheureusement la course me paraissait se jouer entre 4 , 5 chevaux et je craignais qu'elle finisse 4 éme , et finalement ses adversaires les plus directes se sont mis a la faute !  Enfin , elle ne rentre pas dans le bilan du mois , mais cela n'empéchait pas de mettre un petit quelque chose dessus ....J'espére que certains l'ont fait .     Concernant ce bilan donc , on cloture en plus pour ce premier mois ou j'ai resséré le cheval du jour sur une seule sélection . Le solde est de + 40,30 Euros pour la répartition que j'avais choisi ( 3gt et 17 pl ) !  Cela aurait pu étre mieux ( nottament l'écart deux de cette semaine ) mais connaissant l'énorme difficulté de dégager un bénéf a masse égale et que chacun connait , j'estime que c'est encourageant pour un 1er mois .  On va essayer d'enquiller sur un second bénéficiaire  sur le mois suivant .

Enfin le ressérage de la méthode théorique a l'air aussi de moins se diluer . C'était moins bien aujourdhui , vis a vis d'hier , car pas de gagnants , mais deux beaux plaçés quand méme .  Je continues comme cela avec la méthode ( les courses conseillées et le reste brute ) et en ferait un bilan a la quinzaine .

Enfin derniére précision , exceptionnellement la méthode théorique et sélection du jour seront postés en fin de matinée .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire