lundi 19 décembre 2011

Bilan du 19/12

Le Cheval du Jour poursuit sa bonne série . Fortunateenscounter  le fait encore bien aujourd'hui a Cagnes , et devrait donc continuer a monter un peu les étages dans cette discipline , lui qui est directement issu du plat . De plus , il est correctement payé pour un cheval , a qui il suffisait de ne pas tomber pour faire l'arrivée . ( 2,00gt et 1,60 pl ) . C'est bien .

Enfin concernant la méthode théorique , je ne suis pas satisfait . Pas de la méthode en tant que telle , mais de son utilisation . Je viens donc de prendre la décision , de cibler maintenant sur deux courses prioritaires a la journée , celles comptant le moins grand nombre de pts , ou la méthode dégage des chevaux , m'étant aperçu que vouloir ventiler dans toutes les courses diluent les gains éventuels ( C'est encore le cas ce jour . En ne retenant que les deux courses les moins fournies , on se concentrait sur la 1 ére et 4 éme . Qui nous donne un Gt et un plaçé .  109 et 405 ! ) .  Je viens donc de refaire un bilan financier depuis le 07/ 12 , en appliquant ce systéme , et cela change pas mal de choses , puisque le bilan repasse en positif , concentré sur ces deux courses .Ceci sur 12 réunions , car ayant zappé la journée du 12/12 ou il y avait deux réunions .  J'ai de plus zappé aussi les courses ou il y avait 4 chrevaux cités avant éliminations , car je n'allais pas faire les éliminations aprés coup . ( et j'ai donc éliminé quelques beaux gagnants de la semaine passée ). Et malgré tout , on se retrouve avec un solde positif . Je continuerais donc a poster la méthode " brute " pour ceux qui piochent dedans , mais préciserais maintenant les deux courses retenues pour le suivi financier , que je continues en le reprenant a compter du 7/12 , que je viens de refaire et arrété a ce soir . Et dont je fournirais un point régulier .  Vous sera aussi fourni , bientot ( le 24 au soir , puisque cela fera un mois de suivi ) le bilan du cheval du jour , via la répartition ( 3 Gt et 17 pl ) et que Pascal nous fait quotidiennement .

Méthode théorique postée en soirée et cheval du jour en matinée .

2 commentaires:

  1. Méthode Théorique en R2 a Vincennes ( Brute )

    115/110

    206/216

    303/307

    509/503

    608/611

    804/810

    Ecrémage sur les deux course les moins fournies .

    608/611

    804/810

    RépondreSupprimer
  2. Retour au trot;la "lessiveuse" sélectionne:
    110
    303 (favori-béton: 316 )
    608-611
    804
    Personne ne sera étonné si je rajoute le 707 en 2e favori-béton

    RépondreSupprimer