jeudi 22 décembre 2011

Bilan du 22/12

Ah , l'écart ! L'ennemi du turfiste .....  C'est une mauvaise période depuis deux jours , bien qu'hier on est plus battu par la malchance , et c'est dommage car cela plombe le bilan bénéficiaire a masse égale , sur un mois . Enfin pas encore , on a encore du bénef !  Mais il va falloir rectifier . De plus , je n'ai pas de regret aujourd'hui , c'est le papier qui n'était pas le bon .  Sofiana nous a dupé par ses deux derniéres fin de courses a Laval et a Bordeaux , et déférré des 4 aujourd'hui , confié a un pilote , on pouvait vraiment s'attendre a mieux . L'entourage devait d'ailleurs espérer mieux aussi .  Mais , elle n'a aucune excuse , Abrivard l'a mené comme il fallait , derriére les leaders , et elle coince a 200 M du poteau , parce que cela va trop vite , c'est tout . La course se joue dans les 1,15 sur 2850 M , et Sofiana ne trotte pas ça sur cette distance . Mon erreur est justement que je le savais , mais étais loin de penser que la course se jouerait dans ses chronos .... C'est surprenant aussi de la part des secondes et troisiéme qui n'avait pas montré qu'elle pouvait faire ce chrono , ce qu'elle n'avaient jamais fait non plus !!   Mauvais papier donc .

Enfin , tout pronostiqueur connait ces incertitudes , ou ce sont les seconds et troisiémes choix qui rentrent a belle cote , et le choix final qui nous plante ..... Il faut faire le dos rond .

Je conclue , en précisant que je continue a poster la méthode théorique brute , mais qu'il faut plutot observer en ce moment , tant qu'une exploitation satisfaisante et vérifiée au préalable , ne sera pas trouvée . Je m'y attelle .

Méthode théorique postée en soirée et sélection du jour en matinée .

7 commentaires:

  1. Demain, Sourire de voutre 1.5/1.1 et l'écart est brisé

    RépondreSupprimer
  2. BILAN FINANCIER CHEVAL DU JOUR DEPUIS LE 24/11/2011
    GAGNANT +4.8 EUROS
    PLACE +32.3 EUROS
    TOTAL +37.1 EUROS
    A PLUS

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Sourire de Voutre , ça a l'air de sentir bon ! Enfin , il me reste un peu de temps pour voir , si il n'y a pas un peu mieux payé a analyser aussi .... A Défaut

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,bon apparemment la méthode est dans le creux de la vague,j'avais prit le 614 qui paraissait sur,il doit courir encore c'est, souvent comme ça aux courses moi je suis pour faire de temps en temps des pauses surtout quand le bénéfice est la.
    Pascal attention tu dois savoir qu'en voulant chercher une cote tu joue un jeu dangereux.
    Je reviendrais.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de Méthode affichée;je donne quand mème mes "favo-béton":
    207
    309
    409
    508
    Bon Vendredi à tous .Bicoye

    RépondreSupprimer
  6. Méthode Théorique du 23/12 en R1 a Vincennes ( Brute )

    103/115

    614/610

    708/710

    805/810

    RépondreSupprimer