dimanche 25 décembre 2011

Bilan du 25/12

Petit bilan rapide encore , et ceci jusqu'a mardi , car pris un peu par le temps en cette période de fétes .   Le cheval du jour , Malbereaux répond a l'attente générale en 'imposant une seconde fois dans le grand Cross de Pau . 1,80 Gt et 1,20 pl . J'ai demandé a Pascal qui fait le bilan quotidien de reprendre a compter d'aujourd'hui son suivi , et on fera un bilan mensuel cumulé ensuite .

Concernant la méthode théorique , cela semble aller nettement mieux aprés le resserage sur un certain profil de course .  Encore 3 courses pronostiquées ce jour , et deux gagnants a 20,50 et 4,70 , et un plaçé !  Je reprendrais un bilan financier sur ce nouveau resserage depuis que je l'ai proposé ( au 22/12 ) , et vous en tiendrais informer réguliérement .  Ceci en restant sur la répartition , 1,5 gt et 5 pl  qui était celle appliquée précédemment , mais dorénavant appliquée uniquement sur ce resserage de deux ou trois courses maxi .

Enfin , je préviens qu'exceptionnellement , il n'y aura pas de méthode théorique demain  ( pas de Paris-Turf disponible ) , et que celle ci reprendra dés mardi .
Le cheval du jour sera posté , lui demain en matinée , comme d'habitude .

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je visionne régulièrement votre site et j'apprécie vos commentaires, analyses et recherches de techniques de jeux. Bravo pour l'excellent travail.
    Certains jours, j'arrive difficilement à accéder à vos commentaires car un script bloque l'affichage de la page...avez-vous une idée ?
    Bonnes fêtes de fin d'année.CH

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chris . Je n'étais pas au courant pour certaines difficultés d'accés . Je m'en occuppe aujourd'hui , et en ferait part sur la blog , pour ceux qui sont concernés .

    RépondreSupprimer
  3. NOUVEAU BILAN FINANCIER CHEVAL DU JOUR
    DATE DE DEBUT 25/12/2011
    GAGNANT +2.4 EUROS
    PLACE + 3.4 EUROS
    TOTAL + 5.8 EUROS

    A PLUS

    RépondreSupprimer