vendredi 16 décembre 2011

Bilan du 16/12

Eh bien cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé , le cheval du jour DAI au départ ! On a rien vu donc . Je me doutais que cela se jouerait entre 711 ou 712 dans cette course , et j'ai pris le mauvais .  D'ailleurs le départ a été olé-olé dans cette course , 4 ou 5 chvx perdant toutes chances au départ . Enfin , aprés six sorties consécutives , cela sentait l'écart pour le cheval du jour .  A rectifier dés demain en conséquence .

Quant a la méthode Théorique aujourd'hui , c'était vraiment bien . La brute donnait quelques belles gagnes et places , ( je la laisse pour ceux qui font leurs propres éliminations ) , mais surtout l'écrémage que j'avais fait et dont je tiens le bilan financier a jour était le bon aujourd'hui .  6 chevaux finalement gardé pour une mise de 39 Euros ( 1,5gt et 5 pl ) , nous rapporte 79,80 euros aujourd'hui . Ce qui comble la perte d'hier , et fait basculer en positif .....On va donc suivre ce bilan , sur cette sélection réduite sur la durée .

Enfin une idée intéréssante m'a été suggéré par un fidéle du blog , et qui est l'envoi du cheval du jour par SMS , le matin . Ceux qui sont intéréssés peuvent me faire parvenir leur adresse Mail a l'adresse suivante ;
pascal8690@gmail.com ! Je leurs expliquerais via le mail perso , le fonctionnement que j'ai envisagé pour cet envoi .

Méthode Théorique du 17/12 en soirée et cheval du jour en matinée

6 commentaires:

  1. Méthode Théorique du 17/12 en R1 a Vincennes

    205/214

    603/609

    710/705

    810/805

    Sélection réduite de la méthode

    205/214

    603/609

    710

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,surtout il faut rester prudent et ne pas s'emballer après les bons résultats d'hier de la méthode.
    J'ai fait ma lessive et voici les résultats
    205/214
    603/605
    805

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de 605 dans la méthode Théorique Jean Michel . Les deux chevaux retenus de cette course sont les 603 et 609

    RépondreSupprimer
  4. La "lessiveuse" est du mème avis que Pascal:elle donne exactement les mème No !
    Je rajoute simplement en "favori béton" le 813 .

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement,cette erreur confirme ma première intention de zapper les courses pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Re,je pense que je ne metterai plus de lessivage à l'avenir n'ayant pas toujours le temps de venir ici et surtout d'étudier les courses,Pascal et JC le font très bien.

    RépondreSupprimer