mercredi 14 décembre 2011

Bilan du 14/12

Le cheval du jour poursuit sa belle série . J'avais bien aimé la fin de course de True Love Mail a Fontainebleau , lors de ses débuts en obstacles , et il confirme aujourd'hui . Méme si il nous a fait un peu peur en étant longuement attentiste , mais le jockey savait ce qu'il avait dans les mains apparemment . 3,60gt et 1,80 pl .

Quant a la méthode Théorique , aprés 3 journées plus que correctes , elle connait une journée plus dure aujourd'hui .  Il y avait de plus parmi son résultat brut , quelques chevaux a zapper ( non déférrés , chrono moyen etc ...) . D'ailleurs a ce propos je mettrais a partir de demain , une sélection réduite issue de la méthode , de 5 chevaux /jours , aprés avoir filtré avec différents critéres . ( il pourra arriver qu'il y en ait moins certains jours , si pas assez de chevaux correspondant aux filtres , mais j'essaierai de rester sur ce nombre de 5 de maniére générale ) .  Je demanderais d'ailleurs a ceux , qui se proposent de nous faire un suivi financier sur cette sélection réduite afin que l'on observe cela pendant 1 mois dans un premier temps . Je laisserais bien sur la méthode brute pour ceux qui le désirent .

Infos du 15/12 en matinée

7 commentaires:

  1. Bonsoir tlm,
    je pourrais faire une simulation de cette "nouvelle methode theorique" avec 5 chevaux maxi,en placé ,en gagnant et gagnant/placé à masse égale et avec une ou plusieurs gestion,le bilan sera fait dans 1 mois,le 15 janvier.
    le boulot me prend beaucoup de temps en decembre.
    Si qq'un peut faire un bilan journalier ça serait bien

    a+++

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ton nom anonyme ....lol , mais si tu peux faire ce suivi , cela serait bien . Méme si tu peux nous envoyer qu'un bilan mensuel , cela me convient . Je n'ai pas encore arrété la répartition des mises , je vais prendre la décision demain et te la ferais savoir .... Pour le journalier , je tiendrais moi méme les lecteurs au courant réguliérement .

    RépondreSupprimer
  3. Méthode Théorique du 15/12 en R1 a Vincennes ( Brut )

    112/116

    213/216/218/214

    408/412

    514/511

    Voici la sélection réduite issue de la Méthode

    112/116

    213/216

    ( 4 chevaux pour demain )

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Pascal. Bravo pour vos pronos et votre cheval du jour. Pourriez vous mettre votre cheval du jour la veille pour beaucoup de monde qui n'est pas à la maison mais au boulot?.
    Merci d'avance.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. La cote du matin est essentielle dans l'analyse du choix du jour . Je n'y peux rien , c'est comme cela . Tous les blogueurs travaillant sur ce concept d'un cheval par jour et qui essaient d'étre le plus sérieux possible , et avec un taux de réussite performant , sont confrontés a ce probléme .

    Ceux qui postent la veille , sont plutot les pronos , genre , prono en 8 chvx pour le tiérçé publient la veille . Mais dans le concept d'un cheval jour , c'est quasiment impossible sauf a influer sur la qualité et réussite . Choisir , un cheval par jour le plus performant possible , n"céssite un gros travail de papier , de recherches , de visionnage , prise de note ...., et cela prend une partie de la soirée !

    En conclusion , je le ferais quand je peux , et quand le choix est évident . Mais quand cela n'est pas le cas , c'est impossible dans l'immédiat ( a l'heure ou je te réponds , j'ai deux , trois pistes quant au choix de demain , mais il va me falloir y revenir , donc ce n'est toujours pas choisi a 23 H00 .)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,je n'aurais pas le temps de mettre ma lessive,en tout cas Pascal il vaut mieux ne pas changer un système dans lequel tu trouve ton compte.

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat de la "lessiveuse" pour ce Jeudi 15:
    408
    514-511
    pas de "favori béton" dans ces 2 courses

    RépondreSupprimer