vendredi 30 décembre 2011

Bilan du 30/12

Aie , aie ....Quand ça veut pas . décidément ce Tornado Bello ne veut plus trotter tout un parcours . il s'enléve alors qu'il est en téte , sans raison , comme la fois précédente . Bref , 3 éme Dai de suite pour lui , cela commence a faire . Et dire que ma grande hésitation du jour est entre lui et The Tiger dans la méme course , et c'est ce dernier qui gagne a 6,60 ..... La poisse continue , espérons qu'elle ne dure pas .

Quant a la méthode théorique cela aurait pu étre trés bien , si en plus des plaçés conseillés , je n'avais pas rayé la seconde course au détriment de la 7 éme . Seconde qui nous donnait le couplé gagnant en 2 chevaux et a 16/1 et a 22/1 ! Décidément la mauvaise inspiration aujourd'hui , car cette course nous refaisait basculer largement en positif dans le suivi de la méthode ! Alors que la , on reperd un peu ( 6,50 ) , malgré les deux beaux plaçés des 114 et 511 ! Aprés coup je m'aperçois que j'ai manqué de rigueur en choisissant la 7 au lieu de la deux , celle ci étant plus simple finalement .... En espérant étre plus inspiré demain , quant aux choix définitifs .

Méthode Théorique en soirée et cheval du jour en matinée

4 commentaires:

  1. Méthode théorique du 31/12 en R1 a vincennes ( courses conseillées )

    103

    707/706/704

    Reste de la méthode ( plus incertains )

    107

    309/307

    810/814

    RépondreSupprimer
  2. RECTIFICATION - RECTIFICATION

    Il y a erreur sur la méthode théorique qui devient comme suit

    Courses conseillées

    103

    507/506/504

    Reste de la méthode inchangée .

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous !
    3 "favoris-béton" pour finir l'année en beauté:
    106
    311
    903
    A l'année prochaine pour le bilan du mois de Décembre pour "la lessiveuse" et les "favoris-béton"
    bicoye

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bicoye . On fera un bilan en effet quand tu auras un mois complet . Mais quoi qu'il en soit , on a fait des erreurs sur la méthode théorique , et le principe éliminatoire est risqué . Je cherche donc encore la meilleure exploitation . elle a eu une période creuse de 4 , 5 jours pendant le mois mais qui aurait du étre largement compensé par certaines journées fastes , qu'il ne faut pas rater . Hier est l'exemple criant , des ganants a 17/1 et a 7,5 /1 ont été éliminés de ma part , et c'est ceux la qu'il ne faut pas rater justement , pour faire la culbute et qui nous permet de supporter les jours moins bien .... Je réfléchis donc encore a la meilleure solution . Je t'en ferais part , ainsi qu'aux lecteurs du blog .

    Bonnes fétes

    RépondreSupprimer