mercredi 21 décembre 2011

Bilan du 21/12

Ce que je redoutais le plus est arrivé avec Tryst . Blondel beaucoup trop attentiste , et obligé de temporiser un peu pour trouver le passage , et vient finir ensuite en bolide mais échoue d'un souffle pour la 3 éme place .  Je sais que Tryst , attend dans un parcours , mais cela n'est pas rédhibitoire sur cette piste a condition de venir milieu de piste ou extérieure , et non en replongeant en dedans . Et c'est ce que Blondel a fait , et comme par hasard , il est battu par 3 chevaux qui sont a son extérieur .....Mais bon sang , les jockeys le savent ...... Enfin , il faut accepter .  Un coup a rectifier dés demain donc .

Par contre concernant la méthode théorique , cela ne me sastisfait pas en ce moment , donc j'ai pris la décision d'arréter son suivi , tant que je n'ai pas retrouvé une formule d'exploitation intéréssante .... Je vous tiendrais au courant . Je continue a la poster brut bien sur , pour ceux que ça intéresse en commentaires dans le bilan du jour , pour le lendemain .

Infos du 22/12 en matinée

2 commentaires:

  1. Méthode Théorique du 22/12 en R1 a Cabourg ( Brute)

    204/203

    405/407

    615/614/608

    703/718/711

    RépondreSupprimer
  2. De la liste fournie par la Méthode,la "lessiveuse" ne voit des chances qu'aux:
    203
    407
    608
    Pas de "favo-béton" dans cette réunion.

    RépondreSupprimer