lundi 19 décembre 2011

Infos du 19/12

Sélection du jour

Cheval du Jour 
R1
703  ( Fortunateenscounter )

Méthode Théorique en commentaires du bilan d'hier soir 

9 commentaires:

  1. bonjour encore bien vu, bravo belle regularitée pour ton cheval du jour.bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. BILAN FINANCIER CHEVAL DU JOUR DEPUIS LE 24/11/2011
    GAGNANT +13.8 EUROS
    PLACE +61.2 EUROS
    TOTAL + 75 EUROS
    A PLUS

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Pour combien de mise le bilan financier du cheval du jour????? 1 EU G 1 EU P ???
    Merci de votre reponse

    RépondreSupprimer
  4. La répartition des mises pour le cheval du jour et qui est mis a jour quotidiennement , est de 3 Euros GT et 17 plaçés , soit 20 euros . Ce suivi a démarré le 24/11 et sera donc cloturé pour un mois le 24/12 au soir .

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gilles ! Et dieu sait que la régularité est ce qu'il y a de plus difficile .

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Pascal,
    je pense que tu vise juste pour le cheval du jour!! peu d'ecart ,et en placé des rapports interressant qui permettent d'appliquer une petite gestion,tu es sur le bon rail et si ce bilan se maintient ,les benefices seront au rdv en 2012.
    concernant la methode theorique reduite ,il ne faut pas trop se disperser dans le choix des courses,en effet tu as raison,car la multiplicité des pronos diluent la bonne reussite theorique de cette methode; et le fait de cibler qq course ,de fait on rajoute un filtre,et ressere le choix à faire. Oui c'est vrai on va louper qq chevaux à tres bonnes cotes,mais faut savoir ce que l'on veut et ne pas rever à des fortunes illusoires.....
    perso je prefere gagner moins mais souvent,on a tous un seuil psychologique du risque,et des gagnant à 12 ou 15/1 c'est tres bien mais il faut etre patient et avoir une caisse de depart importante.
    ce n'est que mon humble avis
    a++
    graceland

    RépondreSupprimer
  7. C'est le nerf de la guerre avec la méthode théorique , la dilution . Je préféres donc recentrer sur un filtre ( nbre de partants ) , quitte a rater des coups en effet . Je laisse la sélection brute pour ceux qui le veulent , mais moi , je resseres , sur une sélection de deux courses , venant de m'apercevoir que cela pouvait suffire , en restant sur la méme mise de 1,5 gt et 5 pl ! ( Ce qui nous fera invariablement 26 , 5 euros /jour ) . En reprenant au 7/12 , j'en suis a 22euros40 de bénef , en 12 jours ! Je suis ça , on verra !

    RépondreSupprimer