jeudi 8 décembre 2011

Infos du 08/12

Voici la sélection du jour

Cheval du Jour 
R2
103  ( Val de Majorque  ) 

La méthode théorique est postée en commentaires du bilan d'hier ! 

5 commentaires:

  1. Bonjour,je suis resté sur le 105 comme indiqué sur l'autre blog et bien m'en a prit,donc je me suis arrêté sur ce bénéfice.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Jean Michel ! J'ai pas été aidé par le jockey sur ce coup la ..... Enfin , j'en parlerais dans le bilan

    RépondreSupprimer
  3. Un essai,juste pour vérifier si Jean Michel est un bon prof...

    RépondreSupprimer
  4. bilan financier depuis le 24/11/2011
    cheval du jour
    gagnant +8.4 euros
    place +27.2 euros
    total +35.6 euros

    a plus

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pascal ! Ouais raté d'un rien aujourd'hui ! Il faut rectifier ça dés demain .

    RépondreSupprimer