jeudi 5 janvier 2012

Bilan du 05/01

Je préfére ce genre de journée !  J'avais besoin d'assurer avec Estoril a Pau , histoire de se redonner confiance avec un presque péno , dans cette période un peu compliquée .  Il le refait bien aujourd'hui , moins tranchant que le dernier coup , mais apparemment en avait encore sous la pédale !  1,70 gt et 1,40 pl .

Enfin , un mot sur la méthode théorique . Aprés rectification , et le 510 et 509 enlevé ( bien qu'il sont a l'arrivée tous les deux ....y a des jours tout rentre ) , il nous restait extirpé de la sélection brute 5 chevaux ( 109/203/310/406/616 ) . Résultat :  310 gt a 16,30 et 3,80 pl  et le 616 gt a 13?40 et 4,50 pl !  Ouf , ça décoiffe ! Seulement deux chevaux sur 5 , mais a ces rapports la cela suffit amplement . Je rappelle qu'hier sur les 7 a joués a 5gt/5pl , on avait déja 66 euros de bénef . Aujourd'hui cette méme simulation financiére nous donne 140 euros de Benef . Je dis bien , " de bénéfice " et non de gain ! De quoi , largement se permettre les jours a vide ou moins bien .

Je précise également , par rapport a la méthode , que je ressors depuis hier , le ou les chevaux qui se retrouvent dans les deux critéres ( déférrés et top driver/jockey ) , et que j'en fais un suivi quotidien financier , sur une répartition 1,5gt et 5pl . Hier un seul cheval , 405 gt , et aujourd'hui 2 , 109 et 616 ! 13 Euros de mise , pour 42,60 de gain ! On doit étre a une 70 euros de gain en 2 journées !  Je poste maintenant de toute façon , tous les critéres dans le postage de la méthode  ( déférrés , driver/jockey et les chevaux communs ) dans la rubrique habituelle commentaires du bilan !

Je termine en signalant , que c'est une réunion de plat demain , et que bien sur dans ce cas le critére déférrage n'existe pas . Le critére qui s'y substituera en plat et obstacle , n'ayant pas encore été arrété , je posterais la sélection brute , agrémenté aussi de deux filtres éliminatoires , mais ne ressortirais pas les communs , car le second critére en plat n'ayant pas encore été testé suffisamment . Le ou les deux " supers chevaux " issus des deux critéres reviendront pour le trot !

Méthode théorique en soirée et cheval du jour en matinée .

( Merci de soutenir ce blog aussi )

4 commentaires:

  1. Merci pour votre travail, qui, je me doute doit vous prendre beaucoup de temps.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement cela représente , un peu de travail ! Raison pour laquelle , je demande de soutenir réguliérement le blog , via les pubs . Merci

    RépondreSupprimer
  3. BILAN FINANCIER CHEVAL DU JOUR
    GAGNANT -7.5 EUROS
    PLACE -71.4 EUROS
    TOTAL -78.4 EUROS

    A PLUS

    RépondreSupprimer
  4. Attention retour en plat demain ! Donc , on regarde et surtout je tente un filtre éliminatoire qui remplacera les déférrés au trot .

    Méthode Théorique en R1 a Deauville

    Sélection " brute " : 215/216 // 310/306 // 414 /407 // 603 / 609 // 703/707 // 803/804

    Sélection Jockey Top 10 : 215 // 310 /306 // 414 // 707

    Sélection forme : 306 // 414 /407 // 707 // 804

    RépondreSupprimer