vendredi 13 janvier 2012

Infos du 13/01

Cheval du Jour 
R1
906   ( Proton )

Méthode Théorique et super sélection en commentaires du bilan d'hier 

2 commentaires:

  1. bonsoir tlm,

    j'adore ces moments là,je rentre du boulot,je regarde les resultats et hop!! bingo pour la methode des déférres: 2 gagnants dont un à 18,90!!!!
    Comme je ne joue que gagnant,une belle culbute aujourd'hui.
    avec des cotes comme ça on peut se permettre qq ecarts,de toute maniere c'est le rendement le plus important et non la reussite.
    bien vu Pascal
    a tout à l'heure pour le bilan ,je vais me prendre l'apéro lol.

    graceland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh , oui , Graceland . Tu as raison , ce qui compte c'est le rendement . 2 gts aujourd'hui , mais a ces rapports , cela permet de passer au dessus de la réussite pure !

      De plus , la piste a la gagne , unique me parait pas mal . On finit les bilans , celui que je fais sur la " super sélection " et le tien , sur les déférrés jusqu'au 31/01 , et on verra ensuite s'il y a lieu d'en rajouter un , pour la gagne unique ! Quoi qu'il en soit , je reste optimiste , sur ces résultats ... Car , dans une semaine compliquée comme cela , ou on rate des gts , car férrés ( terrible hier et avant hier a ce niveau ) , la casse est plus que limitée , et bien sur , dans les périodes plus euphoriques , cela nous permet de constituer le matelas !!

      Pour finir , j'ai besoin de ton bilan , alors mollo , sur le Pastis ou , sur le petit Whisky lol

      Supprimer