dimanche 22 janvier 2012

Bilan du 21/01

Cela ne s'est pas passé exactement comme je le voulais , avec les chevaux du jour , seul le 708 , étant a l'arrivée !  La grosse déception est Siria de Kerbiguet , qui était celle sur qui je comptais le plus . Décevante !  Les 2 autres était la pour éventuellement , gonfler le bénéfice , étant plus incertain , surtout Silver Gilt dans le gros handicap de Cagnes ....

Je garde ce cap néanmoins , étant sur un systéme de chevaux plaçés , qui a connu un bug , aujourdhui , mais auquel je garde toute ma confiance pour la suite .....

Donc dorénavant ,  une sélection de 2 chvx ( 3 ce sera plus rare ) , avec mise préconisée en face continuera d'étre proposé !  Ceci , étant entendu que cela me servira de base pour établir mon suivi financier . Mais bien sur chacun , peut gérer lui méme , sa répartition des mises ....

Chevaux du jour en matinée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire