vendredi 27 janvier 2012

Bilan du 27/01

Radieuse du Breu , le cheval du jour fait sa valeur . Elle prend une bonne troisiéme place , se montrant courageuse , avec un parcours peu avantageux pourtant . Elle a du trotter en dehors de l'animateur tout le long de la route , et de ce fait coince un peu dans les 50 derniers métres .  Elle ne démérite pas toutefois , et de plus j'avais préconisé plutot une mise qui assurait la place !!  Elle répond a cette attente !  Cela nous fait redescendre le bilan a -20 euros . Il faut continuer dans ce sens !!

La méthode théorique , elle passe une de ces journées intermédiaires , ou il nous manque des gagnants . Il ne restait que 5 chvx aujourdhui , aprés un non partant , et il y a deux beaux plaçés dans la seconde course . Payé correctement de plus .  Cela permet de limiter la casse sur le suivi ( 1,5 gt et 5 pl ) , et baisse un peu le bilan , sur la gagne unique !!  Qui reste toutefois largement bénéficiaire .

Selection théorique du 04/01 au 27/01  en gagnant :

   Pour 1,5  =    +95,55           
   Pour  3   =       + 191,10         

Chevaux du jour en matinée

6 commentaires:

  1. Bsr tlm,
    désolé pour cette absence non prévue de 2 jours ,due au boulot!!!

    bilan pour 1 euros de la selection unique G/P depuis le 22/1/2012

    Gagnant Placé
    Nb / Gain 43 45,20 43,60
    Réussite 6 16
    taux réussite 14% 37%
    rapport moyen 7,53 2,73
    rendement 105% 101%
    Bénéfices 2,20 0,60

    pour 1,5 euro en gagnant: bénéfice 3,30 euros
    pour 5 euros en placé : bénéfice 3 euros

    Pour info bilan de la methode theorique à la gagne depuis le début 4 janvier 2012:

    pour 1 euro : bénéfice 56,30 euros !!!




    bon il est presque 3h du mat ... au dodo et à demain

    graceland

    RépondreSupprimer
  2. Bjr Pascal ,
    on a pas le meme bilan à la gagne ?? Je te renvoi le tableau ,j'ai peut fait une erreur.

    a+++

    graceland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci pour l'absence , Graceland . Comme convenu au départ , il est évident qu'en fonction de ta disponibilité , un suivi posté tous les 2 ou 3 jours suffit ...

      Sinon , concernant le suivi gagnant , je me suis basé sur le fichier au 04/01 , arrété le jour ou tu me l'as envoyé . Auquel , j'ai ajouté , les 3 derniers jours . Je revérifie ça , et je corrige dés que c'est fait .

      Supprimer
  3. bénéf +2.2 et 0.60, tu fais du surplace ?
    Pour radieuse du breu, chapeau bas, il fallait le trouver
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah , on reconnait le grand méthodiste , qui juge le bilan d'un suivi financier , en le saucissonant sur les 4 derniers jours , dissociés du résultat global .

      Petite semaine , en effet , mais qui présente le gros avantage , sur le suivi gagnant , d'étre encore bénéficiaire . Et qui vient se cumuler au résultat global , qui lui est de prés de +96 euros pour 1,5 et +195 pour 3 .... Je laisse faire les comptes pour 5 et pour 10 ... Le bilan est disponible en page d'accueil d'ailleurs !!

      Quant , au cheval du jour , c'est en général un favori , quand on n'en met qu'un ! Et d'ailleurs comme proposé , j'attends toujours ton postage quotidien , ( quotidien , on est d'accord ? ) , afin que l'on puisse comparer !

      Je suis tout ouie . lol

      Supprimer
    2. Bilan gagnant du 04/01 au 27/01

      Pour 1,5 = + 95,55

      Pour 3 = + 191,10

      Ma foi , c'est un surplace tout a fait honorable !!

      Supprimer