mardi 24 janvier 2012

Infos du 24/01

Chevaux du Jour
R2

606  (  Rive  Droite  )          10 pl

R1

503   ( Ciel  de Jade  )         5 pl 

 

8 commentaires:

  1. Oui , un a 5 et l'autre a 12 ....

    Sinon , merci pour Ramsey du Ham .....ceux qui recoivent la méthode , doivent rire en lisant ton post .....

    + deux autres gts aujourdhui ..... Tu pourras venir le bian , ce soir ....lol

    ( Au fait t'es intéréssé par le bilan a la gagne depuis le 04/01 ?? On doit étre a + 650 pour 10 euros )

    Tu veux que je te l'envoies ? lol

    RépondreSupprimer
  2. avec la nouvelle méthode ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,c'est un peu déstabilisant ton commentaire pascal car nous ne savons pas à qui tu réponds.En tout cas aujourd'hui il est vrai que la méthode s'est bien comportée surtout en gagnant.
    Vivement demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Jean Michel , je réponds a ceux que tu connais , qui n'ont que ça a faire de parasiter le blog ! Plus facile , que de prendre le risque d'en créer un , non ??

      Donc , pas d'inquiétudes , tout ceci arrive a son terme , il n'auront bientot plus accés au blog du tout ...

      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Bon, je me doutais bien qu'il y avait toujours les mêmes fanfarons qui viennent...... heu.......je ne sais même pas pourquoi ils viennent.....d'ailleurs est-ce qu'ils le savent eux pourquoi ils viennent j'en doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas a proprement parler , de nouvelle méthode . Simplement , on a repris un nouveau bilan , a compter du 22/01 , basé sur une sélection unique de 4 a 8 chvx ( aujordhui c'était 7 ) , sur une répartition de 1,5 gt et 5 pl , comme précédemment , pour que les bénéficiaires de la méthode puissent juger , a compter de leurs dates de départ , le 21/01 !! Simplement , une seule sélection unique , issue de la méthode est dorénavant proposée .

      Cela paraissait cohérent !! En outre , de toute façon , les bilans cloturés au 20/01 , étaient largement bénéficiaires . Et il y a deux approches , avec cette méthode . Soit , le gain régulier , et a ce moment la , une répartition gt/pl est préconisé ( celle sur laquelle on fait le bilan quotidien ) , soit accepter , les jours a " vide " , uniquement gagnant , avec donc une approche zen , acceptant l'écart , mais qui se révéle trés rémunératrice . Aujourdhui , par exemple , uniquement gagnant , pour 5 euros , donc 35 de mises , 91,50 de gains , et pour 10 , 70 de mises pour 204 de gains !

      En clair , l'important est t'il le nbre de chvx joués , ou le bénéfice au final , qui est important aux courses ??

      Je précise de plus , que pour ceux qui privilégient le jeu gagnant , quand ils acceptent , les écarts d'un ou , deux jours , ceci est plus que compensé , par les journées comme aujourdhui !

      Aprés c'est une histoire de choix , et d'habitudes de jeux . J'ai cloturé , le bilan gagnant uniquement , comme je le précisait par cohérence envers les bénéficiaires de la méthode en accés privé a une date arrétée , mais que le bilan en gagnant , si on le reprend, au 04/01 ( date du début des suivis ) , pour 5 euros doit nous amener environ a + 325 , et pour 10 euros a + 650 !! Ceci en 22 réunions ! ( je parles de bénéfices , et non de gains ) !

      Donc , ensuite c'est a chacun de voir !

      Ceci est accessible pour , entre 15 euros et 20euros/mois , sachant que je me suis engagé a une participation , qui serait mouvante en fonction des résultats de la méthode ...

      Je rappelle mon mail perso , pour ceux qui seraient intéréssés , ou voudraient se renseigner , simplement !

      pascal8690@gmail.com

      Supprimer
  5. Salut pascal
    petite correction pour le bilan d'aujourd'hui en gagnant:
    pour 5 euros
    Mises: 35 euros
    Gains: 100,5 euros
    Bénéfices: 65,50 euros

    pour 10 euros
    Mises: 70 euros
    Gains: 201 euros
    Bénéfices: 131 euros

    a+++

    graceland

    RépondreSupprimer
  6. Pascal je t'envoie en mp le bilan en gagnant depuis le 4 janvier

    a++

    graceland

    RépondreSupprimer