mercredi 4 janvier 2012

Infos du 04/01

Sélection du Jour

Cheval du Jour 
R2
803    ( Magic Tori )

Méthode Théorique " Brut " en commentaires du bilan d'hier soir 

4 commentaires:

  1. BILAN FINANCIER CHEVAL DU JOUR
    GAGNANT -9.6 EUROS
    PLACE -78.2 EUROS
    TOTAL -87.8 EUROS

    AIE AIE AIE
    A PLUS

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, j'ai commencé à parier sur les chevaux du blog le 1er janvier, je porte la poisse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as rien a voir , la dedans , c'est moi qui déc.....! Ce début d'année est difficile pour tout le monde , car cela y va , les chevaux en vue a la ramasse ( des Nivard , Bazire , Levesque a 2/1 ) ....

    Bon , en méme temps , tu sais bien que c'est sur une approche mensuelle qu(il faut se baser . Donc , pas d'affolement , ce serait la pire des choses . La pente va étre remontée progressivement , simplement au coup par coup sans mettre la charrue avant les boeufs ...

    C'est ce que je vais m'atteler a faire .

    RépondreSupprimer
  4. Dur dur , Pascal ! Comme je l'ai dit précédemment , on va essayer de ne pas s'affoler , et de remonter cela au coup par coup , sans vouloir aller trop vite . En commençant dés demain si possible .

    RépondreSupprimer