mercredi 11 janvier 2012

Infos du 11/01

Cheval du Jour 
R1
311   ( Théo du Moncel ) 

Méthode Théorique et super sélection en commentaires du bilan d'hier soir 

7 commentaires:

  1. BILAN FINANCIER CHEVAL DU JOUR
    GAGNANT -18 EUROS
    PLACE -86.7 EUROS
    TOTAL -104.7 EUROS

    A PLUS

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Pour ma part j'ai effectuer un bilan de votre cheval du jour depuis le 7/12/11 en faisant une petite montante uniquement en simple gagnant. Le résultat donne du 7/12/11 au 31/12/11 : 41€ de bénéfice.
    Du 7/12 à ce jour : 62€40 de bénéfice
    Du 01/01/12 à ce jour : 4€60 de bénéfice.
    La montante cité plus haut est la suivante : 2€-4€-12€-36€.....
    Pour l'instant, pas était plus loin que la 4ème mise (36€), cela reste à voir .
    Bonne soirée à vous et bon travail de votre part.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pascal . Comme tu pourras le voir dans le bilan , j'ai décidé de tenter osé , pour réquilibrer . Plus le choix . Donc je vais tenter !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anonyme ! Il est clair que c'est une mauvaise période en ce moment . Mais comme tu le dis , ceci est calculé a masse égale , et qu'une adaptation adéquate , peut par contre permettre de supporter , cette période . Raison , pour laquelle , je ne tente pas n'importe quoi , avec des chvx a 50/1 , non plus ...

    Le défi , étant de dégager du bénef a masse égale avec 20 euros , ( ce qui a était le cas en Décembre ) , mais il est clair qu'une montante permet d'une part de supporter ces périodes , et surtout de booster , les périodes meilleures ...

    C'est l'éternel fonctionnement de toute façon , du principe , un cheval/jour ! Tu remarqueras , et je me doute que tu as vérifié , les 3/4 des pronos , un cheval/jour , ne te proposent pas de suivi financier a coté !! Cela s'appelle l'honneteté et transparence . Car a leurs différences ceux qui le font , sont eux aussi des turfistes et parieurs .

    Merci de votre fidélité , dans tous les cas !!

    RépondreSupprimer
  5. Attention à la montante c'est un jeu dangereux,moi je suis pour la masse égale.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,jean michel ,

    Oui cela je c'est qu'une montante n'est pas la meilleur solution et parfois peut nous faire perdre pas mal. Ceci dit , les pronos de notre amis sont très bon et cette montante justement permet d'etre en benefice car très peu d'ecart. Après libre à chacun de jouer comme il le veut . Je donner juste un petit bilan comme sa et voir ce que cela donne autre la masse égale.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour yoyo,je voulais simplement préciser que la montante est rémunérateur à condition de ne pas avoir un écart important,et tu as raison de voir et d'essayer,comme tu dis libre à chacun de jouer comme il l'entend,au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer