lundi 16 janvier 2012

Bilan du 16/01

Mauvaise pioche pour les deux chevaux du jour ! j'avais bien cerné les deux bonnes courses , simplement c'est l'autre cheval qui est rentré dans les deux !   En constatant ceci , et en voyant les rapports , je me dis que parfois , je donnerais les deux chevaux du jour dans la méme course , car un seul a l'arrivée suffit a nous faire la culbute , dés qu'il est payé au dessus de 2,30 !  A réfléchir , donc au coup par coup !  Enfin , le petit matelas d'hier , nous laisse encore un petit benef , ce soir ( +2 ) .

Pour ceux qui ont reçus la méthode , c'était pas mal !   1gt et 3 pl.  De plus aujourdhui , les déférrés ne nous ont pas fait faux bond !  Un beau gt a 18/1 ... Et , de plus cela aurait pu étre un beau carton , avec un peu plus de chance , car deux chvx ratent la gagne d'un cheveu , et sont payés a plus de 4 , et 5 euros plaçés !!  Dommage !  Enfin , cela permet de faire quand méme une belle culbute aujourdhui !!  Le bilan , des déférrés purs qui donnaient 8 chvx , nous rapporte un joli 68,50 pour  52,5 de mise .  ( voir le bilan de Graceland publié en commentaires par Graceland )  , et ma super sélections des défs ( qui n'a pas été envoyée , puisque seule , la brute a été envoyé  , avant la finalisation des accés réservés , mais chacun sachant maintenant comment intégrer les filtres du " déferrage et drivers.jockeys " , et " les communs " ) , elle retenait 7 chvx , donc 45,5 de mises pour 68,50 de gains . Le bilan de cette super sélection est ce soir de ,  + 75 euros ! ( je n'ai pas encore remis a jour . Le solde sera fait  demain soir )

En outre , je précise que je travaille , sur une étude du critére défféré , uniquement sur la gagne , et que celui ci , sera inclus pour les bénéficiaires de la méthode  . ( Car encore exemple aujourdhui , un seul gagnant suffit a étre bénéficiaire .  12 euros de mise pour 27 de gain . Et c'est cela le gros avantage de la méthode . De plus ceci n'est calculé , que sur une base de 1,5 ... Sur , une mise supérieure , ( 2,3 ou 5 ) , le bilan a la gagne , la explose ) .

Le critére supplémentaire , pour les bénéficiaires de la méthode , sera toujours une sélection réduite de la méthode , mais envoyée le matin , sur uniquement les chvx a - de 10/1 !!  Ce qui , pour ceux qui le souhaitent , réduira encore , les chvx retenus !!

Enfin , en conclusion , qu'une journée comme aujourdhui , me soit l'occasion , de dire , que je remercie tout le monde , pour son soutien et confiance accordée .  Et que , contrairement a ce que pense " un excité " des sites hippiques , que certains connaissent , quel intérét aurais je a passer tout ce temps , et communiquer des chvx gts a 18/1 et des plaçés a 4 et 5 euros , si ma volonté n'était que gagner de l'argent ??  Il me suffisait de jouer le 102 et 103 aujourdhui , et de ne pas m'embéter avec tout ce travail de gestion du blog , pour gagner en une journée ce qu'une participation financiére demandée me demanderait un mois ou deux ....

Je précise qu'en attendant , encore , les dernieres mises en places , pour finaliser ensuite les accés réservés , la méthode brute sera envoyée sur demande . ( pas la peine de redemander pour ceux qui l'ont eu , elle sera envoyée automatiquement ) . Mais comme j'avais prévenu , la motivation n'étant pas l'aspect financier , je suis a la limite de cloturer , le nbre de bénéficiaires que je m'étais fixé !   ( De plus j'ai fait une erreur hier , l'achat quotidien du journal hippique n'est pas de 32,50 .....mais de 48 Euros .... Donc  a chacun de comparer , par rapport a ce qui sera demandé !  Un lecteur a justement appelé  ça , une " sorte de défraiement " ! )

Les chevaux du jour seront postés  matinée .

9 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je ne pense pas qu'il soit très pertinent de filtrer les chevaux de cote < 10/1. En effet, l'analyse du passé (du 4 au 16 janvier) montre que cette stratégie est perdante (-10 à -20%).

    Par ailleurs (dsl je suis un homme de chiffres), il me semble que les bilans que tu donnes ne sont pas exacts (Graceland devrait confirmer).

    Je compte, pour la journée d'aujourd'hui :
    bilan déferré : 7 chevaux / 45,5 de mises / 96 de gains (et non seulement 68,50 comme tu l'écris !)

    Encore bravo Pascal !

    RépondreSupprimer
  2. Gagnant Placé
    Nb / Gain 69 128,80 70,00
    Réussite 12 23
    taux réussite 17% 33%
    rapport moyen 10,73 3,04
    rendement 187% 101%
    Bénéfices 59,80 1,00

    bonsoir tlm, tres bonne journée aujourd'hui pour les déférrés avec 1 tres beau gagnant et 3 placés à belle cote,il s'en est fallu de peu d'ailleurs pour la gagne pour 2 d'entre eux.

    en gagnant pour 1,5 : bénéfices : 89,7 euros
    en placé pour 5 euros: bénéfices: 5 euros

    a+++

    graceland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , graceland !! Effectivement , le petit Levesque est a deux doigts de gagner la 5éme a 19/1 ! Dommage . Enfin , cela reste correct .

      Supprimer
    2. Sylvain , je ne comptes qu'un gagnant parmi les déférrés ( 103 ) , mais je laisse la responsabilité du suivi , sur les défférés , a Graceland . Pourrais tu me dire , ou se situe mon erreur ?? Merci

      Supprimer
  3. Sylvain, les 7 chevaux sont pour les communs ,concernant les déférrés, Pascal est juste, il y avait 8 chevaux avec un gagnant et 3 placés.Je ne fais que le bilan des déférrés.

    a++


    graceland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet , Gracaland ! Les défs purs étaient 8 ( donc 52,50 ) et super sélections 7 !! ( car le petit A. Abrivard ne rentre pas dans le top 10 attelé , contrairement au monté . Et ce n'est pas pour m'arranger , puisqu'il en gagne une , la semaine passée a belle cote , détectée par la méthode , mais que l'on rate pour la méme raison ) !! Les 8 , t'avaient été envoyé hier soir de toute façon

      Supprimer
    2. Bonsoir Graceland et Pascal,

      Désolé pour les imprécisions et erreurs de calcul de mon post précédent. Cependant, à tête reposée, je confirme que Pascal sous-estime ses performances déferrés du jour en écrivant : "Le bilan , des déferrés purs qui donnaient 8 chvx , nous rapporte un joli 68,50 pour 52,5 de mise"

      => je trouve un gain de 96 euros pour 52 euros de mise (soit profit net de +44 euros). Graceland, tu confirmes ?
      (j'ai par ailleurs les mêmes stats que toi sur les déferrés depuis le 4/1)

      Supprimer
  4. je reprend,sauf erreur ou omission lol
    aujourd'hui methode des déférrés: 8 chevaux
    1 gagnant à 18 euros pour 1 euro
    3 placés à 4,4/4,3/5,10 euros pour 1 euro

    pour le systeme de mise que l'on a mis en place:(1,5g et 5p)
    mise totale en gagnant: 12 euros
    gain : 27 euros
    bénéfices : 15 euros

    mises totale en placé : 40 euros
    gains : 69 euros
    bénéfices : 29 euros


    bénéfice total : 44 euros

    a++ graceland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison sylvain , et l'erreur c'est moi qui l'ai faite ! J'avais compté uniquement le gt du 103 et omis la place , d'ou le chiffre erronné que je publiais .

      Et , Le bilan de Gracelant est bon , me semble t'il . Par contre celui de la " super sélection " était faux , car avec un cheval de moins , donc 6,50 de moins de mise , et il est donc largement supérieur , car le gain brut du jour est de 96 euros , comme tu l'avais bien vu !!

      Mais , les hommes de chiffres c'est vous , et je vous fais toute confiance pour ce domaine , qui est moins ma spécialité que les chevaux .

      Bonne soirée

      Supprimer