dimanche 15 janvier 2012

Information sur l'accession a la méthode

Comme convenu , je mets cet article , pour définir , les futures conditions d'accession de la méthode théorique !

Cette décision a été prise , suite a ce qui s'est passé hier , ou certains se sont amusés a s'approprier le travail des autres , sans aucune demande préalable , et sans la moindre élémentaire honnéteté , pour le travail d'autrui , le temps passé , les heures de travail et d'invstissements ....

En conséquence beaucoup d'entre vous , m'ont déja contacté par mail et ont déja eu , les premiéres indications et qui restent a finaliser totalement , en vue d'un accés limité .    Car quelques éléments , n'ont pas encore été tranchés , et de plus , cette finalisation est soumise a certaines mises en places informatiques ( création de groupes de contact uniquement composés des bénéficiaires , mise en place des conditions de sécurisation maxi ,  recréation de nouvelles adresses mails etc ...) !  Ceci sera donc finalisé dans quelques jours , et sera donc confirmé de maniére arrétée quand cela sera terminé .

Concernant l'aspect financier , qui peut encore rebuter certains , je précise d'une part que personne n'est obligé de rien , et d'autre part que le montant mensuel restera trés raisonnable !  ( je rappelle quand méme , que méme si je voulais offrir gratuitement le principe méthodique , il en couterait au lecteur , de se fournir au minimum , du quotidien Hippique tous les jours pour appliquer ce principe ( quotidien que moi j'achéte ) . Et ceci , serait donc de 32 euros mensuels , méme fourni gratuitement ) . La somme envisagée et non décidée encore , ne représentera méme pas ça , et cet investissement quotidien ( dont le lecteur peut se passer , une fois abonné ) .

De plus je précise aussi , qu'il n'y aura aucune forme d'engagement quelqu'il soit . La personne intéréssée paie un mois , et n'a aucune obligation de reprendre le mois d'aprés . s'il a payé un mois , il aura droit a son mois complet . De plus le tableau des bénéficiaires sera mis a jour réguliérement , avec date d'entrée du bénéficiaire , et que le ou les moindres jours sautés pour une raison X ou Y ( panne de réseau , gréve des quotidiens hippiques ) ces jours sautés , seront automatiquement reportés et repousseront d'autant les jours manquants sur le début du second mois .....  ( En clair , si sur un départ au 1er du mois jusqu'au 31 , saute les jours du 20 et 25  , ces deux jours seront reportés . Le nouveau mois ne démarrant alors qu'a partir du 3 du mois d'aprés , le 1er et le 2 étant intégré dans le mois en cours ) .

Enfin , ma volonté n'est pas de gagner de l'argent . Elle est de limiter au maximum le risque de diffusion incontrolée de ce systéme . Donc , en conséquence , je limiterais aussi le nbre de bénéficiaires . A un nbre qui reste a fixer , mais qui ne sera pas élevvé de toute façon .  ( 20 , 30 grand maximum ) . Je ne fixerais pas cette limite , si l'argent était ma motivation premiére . de plus n'oublions jamais que nous sommes dans un jeu mutuel , et que l'intérét est qu'un nbre restreint de gens , ait accés aux bonnes infos .

Je conclus en rappelant , que ce blog , auguré comme beaucoup , par la passion des courses , et qui était un " blog de loisir et d'échanges " au départ , est en train de devenir une activité , qui me fait passer des heures dessus maintenant . ( certains ont pu voir a quelle leur est arrivée la méthode d'hier ) . Et que tout ceci , demande un minimum de reconaissance , en surcroit des participations aux frais occasionnés ....

La finalisation finale sera donc communiquée en semaine , et le contact se fera donc ensuite par le mail perso , pour l'explicatif , définitif du fonctionnement !

Les chevaux du jour seront postés en matinée

Bonne soirée

7 commentaires:

  1. Ta méthode en 5 minutes c'est fait rigolo, escroc va
    tu passes des heures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , je vais définir les choses clairement une derniére fois !!

      T'as pas de vie , pour revenir 45 fois par jour sur le blog d'un rigolo ??

      Secondo , je suis en possession de ton adresse Ip , qui est comme tu le sais la seule base légale pour poursuivre quelqu'un sur internet . Donc , tous tes posts m'insultant qui sont stockés dans la corbeille , et mis en capture d'écran , sont a ma disposition , pour toute action de ma part , pour injure , calomnie et harcélement .... Donc vas y continues , cela ne fait que remplir , les dizaines de post déja en ma possession .

      Enfin , tu fais le malin , mais t'as l'air d'étre un sacré neu neu !! La téte dans le guidon quoi ! Les statuts légaux , régissant le télé travail , ou auto entreprise t'as déja entendu parler ?? Ane Baté !

      Et la méthode je t'ai déja dit dix fois , que tu zappes des critéres fondamentaux ... Mais bon assez perdu de temps avec toi ....

      T'es tellement " fort " ( lol ) qu'il a fallu que t'attendes un type comme moi , au bout de dix ou 15 ans de PMU , pour que tu te lances laborieusement sur les principes de cette méthode ..... Sans moi , t'en serais encore a ramer , pauvre bougre !!

      Tu veux que je te la donnes , la vraie raison de ta rage et ta haine ?? C'est que t'en es malade , que tu sois obligé de venir ici , parce qu'un mec a trouvé ce que t'as été incapable de voir tout ce temps ..... Tu créves de rage de cet état de fait . Raison , qui te pousse a revenir ici , 50 fois par jours . Vas y continues , cela fait monter mes tarifs de pubs ...

      ( Et n'oublie pas . encore des posts d'insultes , j'en aurais ainsi , une bonne cargaison , pour une quelquonque action . En complément de ton adresse IP ....Vas y laches toi ...) Bon , maintenant c'est poubelle

      Supprimer
    2. Je te réponds , mais sans poster tes délires ! Tu te prétends balaise en chiffres , mais en informatique est législation , c'est pas ça apparemment .

      Eh , l'adresse IP , c'est pas l'adresse E Mail , c'est l'adresse qui identifie ton ordinateur ! Bref , on se fout que ce soit ta grand mére , ta petite soeur ou ton clebard , qui a écrit les posts ! Ils sont partis de ton ordi , et disque dur , sous lequel t'es enregistré ...

      Et , c'est la seule base de travail de la législation du net , pour l'identification d'un internaute ( tu vois ce dont on se sert pour répertorier , les pédophiles terroristes et autres ...) Tu vois je suis sympa , tape jurisprudence " adresse IP " et législation du net , Cour d'appel de Versailles 2004 je crois !! Neu ,neu ,va !

      Non , il n'y avait pas d'insultes . Juste , arréte de raconter tes " conneries " , rigolo , escroc etc ... Sans parler de la notion de harcélement .

      Bon , maintenant dégage ! Retourne , a tes montantes a 1,10 et laches moi !

      Supprimer
  2. Bonjour,de tout façon c'est toujours comme cela que ça finit,soit c'est l’arrêt soit c'est le payant,alors les intervenants responsables de ces agissements indignes ne peuvent s'en prendre qu'a eux.
    Et c'est toujours et encore pour une minorité que la majorité subit les changements,alors ce bouleversement sur le blog il fallait qu'il intervienne, à cause du fait que certains auraient voulu connaitre le fond de la sélection,ce n'était pas assez que Pascal la diffuse ils la voulaient pour eux,serait-ce de la jalousie car en fait Pascal ton blog a été victime de son succès plus vite que prévu.
    A l'avenir je vous invite à bien réfléchir à ce que l'on désire avant d'agir et comme je l'avais déjà la toile est assez grande.
    Bonne journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, un petit message pour vous féliciter et vous remercier pour vos pronostic d'hier.Merci Je suis tomber sur votre blog par hasard. Pourriez-vous m'informer par quel moyen je pourrais accéder à vos pronostic et votre nouvelle mise en place de votre méthode.Je n'ai pas trouvé votre @ pr cela...Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me joindre , via le mail perso . Je te le rappelle :

      pascal8690@gmail.com

      Bonne journée

      Supprimer
    2. Tu as raison Jean Michel . Car ce n'étais pas ça ma premiére volonté ! elle était de continuer ,a diffuser la méthode en visible , et peut étre que dans quelques mois , j'aurais soumis l'idée d'un reversement non obligatoire , et quand chacun le souhaiterait , par exemple sur un beau gagnant , ou un beau coup , et ceci vraiment de temps en temps , comme une forme de remerciement .

      Simplement s'est posé Samedi , le choix suivant . Si je continues a publier en visible , dans quelques semaines ces gus la balançaient partout , voire se la faisaient payer , ou je ne pouvais plus la publier pour éviter ce qui n'aurait pas manqué d'arriver .

      Donc , ne restait plus que la voie privée , ou plus rien du tout ! Il n'y avait plus que ces deux options la !

      Supprimer