mardi 3 janvier 2012

Infos du 03/01

Cheval du Jour 
R1
705   ( Surgeon de Sivola )

Méthode Théorique " brut " pour Vincennes en commentaires du bilan d'hier soir 

4 commentaires:

  1. BILAN FINANCIER CHEVAL DU JOUR
    GAGNANT -6.6 EUROS
    PLACE -61.2 EUROS
    TOTAL -67.8 EUROS

    A PLUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascal . Bon il fallait d'abord arréter la spirale négative de ces derniers jours ( sauf dimanche ) . Donc j'ai assuré aujourd'hui . ( Et a ce que je vois cela souffre aussi , sur les autres blogs )

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    je ne comprend pas la méthode pouvez vous me dire comment fonctionne cette méthode
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bsr . La méthode Théorique est une sélection de chvx Bruts , dans laquelle il faut ensuite éliminer a l'aide des critéres que j'évoque ( Drivers , chvx déférrés , moins de 15/1 ou 10/1 selon ton propre choix , choix des courses - de 18 pts , ou moins comme tu le sens etc ...) et qui donne réguliérement des beaux gagnants et plaçés .

    Je répéte c'est un systéme fixe et théorique qui dégage de deux ( le + souvent ) a 4 chvx dans une course , il ne faut pas se ruer sur tous les chvx sinon tu dilues tout le bénéfice éventuel .... Il reste donc un petit travail a faire ensuite ( on n'a rien sans rien aux courses ) ...

    Je travaille en ce moment a une sélection journaliére de un ou deux chevaux de la méthode , que je posterais et que l'on observera pendant un moment et sur laquelle on fera un suivi financier ..... Je tiendrais les lecteurs au courant . Bonne soirée

    RépondreSupprimer