mardi 17 janvier 2012

Bilan du 17/01

Trés mauvais bilan des chevaux du jour , depuis 2 jours , aprés un trés bon début .  Cela commence a me courir , car cela fait deux gois , que je ne cible pas la bonne course , et que c'est dans l'autre que rentre le gagnant .....  La 6éme nous passe les 3 favoris a l'arrivée , donc forcément , les secondes chances ne sont pas a l'arrivée .  De plus , 2 attentistes , sur cette PSF de Pau , ou les 5 premiers ds le dernier virage , sont souvent les 5 au poteau , cela n'était pas hyper perspicace .....

A refaire donc !

J'avais dit que l'on suspendrait les bilans financiers concernant la méthode théorique , car manquant de recul par rapport au plat et obstacle , mais on touche quand méme un gt a 5,3/1 avec 4 chvx sélectionnés .  Demain , encore une réunion de plat , et cette fois ci , on la comptabilisera , en y intégrant le critére de substitution du déferrage .   Elle sera envoyée dans la soirée !!

Les chevaux du jour eux postés , en matinée !!

3 commentaires:

  1. BILAN FINANCIER CHEVAUX DU JOUR
    GAGNANT -9 EUROS
    PLACE -12 EUROS
    TOTAL -21 EUROS

    A PLUS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,j'ai du rater un épisode le critère de substitution au déferrage,je ne vois pas lequel est-ce,j'ai parcouru les anciens commentaires sans trouvé trace,de tout façon deux jeux aujourd'hui le 109 et 112 dans le Q+,mais vraiment timidement car ces courses de plat ne m'inspire pas plus que cela.
    Le choix Pascal n'est jamais évident à faire, surtout avec 1 et maintenant deux chevaux,mais je ne t'apprends rien,après il faut simplement se dire que tu as le mérite de proposer quelque chose,contrairement aux détracteurs.
    Je reviendrai un peu plus tard si le temps me le permet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon , le suivi a 3 euros prés représente , la méme somme que celui , précédent sur un seul cheval . Simplement , comme il y aura des chvx un peu plus spéculatifs , cela permet de miser un peu moins sur chaque cheval . Donc cela revient au méme .

      Par contre , il y a un critére , pour le plat qui remplace le déferrage , simplement on manque un peu de recul . J'intégre le critére dans le bilan , du jour de la méthode théorique , et on s'en fera donc une petite idée

      Supprimer