dimanche 1 janvier 2012

Bilan du 1/01

L'essentiel était de briser cet écart 3 , et avec un cheval a peu prés correctement payé . C'est le cas avec Griraz , qui gagne dans un bon style a Pau , méme si Bertras s'est un peu relaché sur la fin et a failli se faire surprendre . Heureusement le poteau était la . 2,70 gt et 1,40 pl .

Enfin la méthode théorique donnait beaucoup de chevaux a zapper aujourd'hui , car souvent improbables . C'était le cas dans la 2 et 3 . ( Pas déférré , énorme cote ) , seules finalement les 7 et 8 méritaient que l'on s'y arréte . Malheureusement , sur les 4 donnés dans la 7 , j'ai viré le seul a l'arrivée ( 703 ) . Dur , dur !
Enfin , seul Raffin nous fait plaisir dans la 8 , avec le 810 , second ....  Bref petite journée , et chevaux retenus , bizarres de plus . A oublier donc .
Concernant la méthode théorique , ne m'étant pas procuré le Paris Turf aujourdhui , je ne sais pas si je pourrais la poster demain . Si c'est le cas , elle sera postée vers 12 h 30 .

Cheval du jour posté en matinée

2 commentaires:

  1. Bonsoir, à vous tous et BONNE ANNÉE 2012.

    Cela fait quelque semaines que je viens sur votre forum, pour consulter vos pronos et je vous en félicite ainsi qu'a votre équipe pour le travail fournie (qui n'est pas si simple à réaliser).

    Ce soir, et en ce début d'année je voudrais oser vous proposer (en tant qu'amateur), mes pronos pour la Réunion 2 de demain 02 Janvier 2012 à Vincennes:

    C1-09/05/08; C2-01/06/07; C3-04/09/15; C4-07/08/09; C6-02/03/04; C7-03/11/14 et
    C8-03/05/08.

    Voila, bonne soirée à vous tous et à bientôt.

    PS: "C1"(N° de la course)

    Jef974

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes encouragements Jef . ( juste , il n'y a pas d'équipe ......je suis seul a m'occupper du blog )

    Je ne suis pas contre des pronos postés de temps , en temps , mais tu comprendras que cela ne peut étre quotidien . Mais quelques fois , il n'y a pas de probléme .

    RépondreSupprimer