samedi 14 janvier 2012

Bilan du 14/01

Un peu tardif , ce soir , car j'ai passé , une bonne partie de la journée a une réflexion sur laquelle je reviendrais !!

le bilan du jour d'abord ! Le choix d'outsiders , en cheval du jour n'est pas récompensé , et donc je cesse ce mode de fonctionnement , du un cheval jour . Ce sera remplaçé , par deux chevaux jours , qui seront postés chaque jour , et issus de la méthode théorique !!  Je vais contacter Pascal qui fait le bilan journalier , pour repartir sur autre chose !!

Quant a la méthode théorique c'était moyen aujourd'hui !! En effet aprés un super départ ( posté tardivement du au bug d'hier soir )  avec le 208 gt a 11,50 , le reste a été moins bien !  Le 811  est DAI , alors qu'il va par dessus le lot , et le 909 est foutu en l'air par un cheval fautif alors qu'il passe a l'attaque ! De plus la sélection , donne encore deux chvx non déférrés ( décidément ) , le 412 et 904 !!   C'était la semaine des  " ferrés " !!   Bref , ce petit ratage , nous plombe un peu le critére des déférrés , sur le bilan global , mais la casse est plus que limitée sur la super " sélection " , ou le 208 , sur 4 chevaux , nous permet méme un petit bénéfice , puisque la mise n'était que de 26,50 !!   Pour 29,75 de gains !    Le bilan depuis le 04/01 de la super " sélection " s'éléve au 14/01  a +63,20  !!   

De plus la piste qui est creusée en ce moment , sur une application , uniquement gagnante est elle extrémement encourageante .  Le 208 aujourdhui , rend largement bénéficiaire les deux suivis ' déf et  super sélection , puisque pour seulement 1,5 euros le benef est de  +6,75 pour les défs , et + 11,25 pour la sélection .  Et ceci avec un seul gagnant !  ( de plus avec une mise de deux ou trois euros , je vous laisse calculer . Qui s'ajoute déja au beau gain d'hier avec un Gt a 18,90  !!   Bref , ceci reste rentable !!

Et j'en viens a la seconde partie de ce bilan !!   Il s'est passé des choses , que je n'ai pas trop aimé sur le blog depuis hier !!  Une foire d'empoigne hier en commentaire , sur laquelle il a fallu que j'intervienne , et m'a donc fait perdre un temps fou en énergie inutilement dépensée .   De plus ceci a généré , un bug , qui a affecté la page commentaires , et a donc fait disparaitre la méthode Théorique posté hier soir .

Second point , suite a cet incident , il y a eu aujourd'hui des comportements sur le blog , que je trouve malhonnéte et qui motivent ma décision . En effet certains , ont cru bon de me remplacer , en publiant une pseudo méthode théorique de remplacement , ne respectant rien.  Ni le travail , le temps que je consacre a ce blog et gratuitement ! 
J'ai commençé ce blog , par passion des courses et désir d'échanger sur ce sujet avec des passionnés et des turfistes .Mais a la lumiére de ce qui vient de se dérouler  , je me demande , si je ne suis pas a la limite de cet exercice .   En conséquence , j'ai pris les décisions suivantes :

-D'abord , je précise que je poste cette méthode , qui peut étre une mine d'or depuis 5 mois réguliérement . Ceux qui me suivent depuis longtemps savent maintenant ce qu'elle peut générer , et d'améliorer encore pour optimiser encore son rendement ( D'ou l'allusion a une sélection a la gagne uniquement ) 

-Je précise a tous que j'avais volontairement ajouté dans la méthode depuis longtemps , des chevaux et courses , qui n'auraient jamais du y étre , pour ne pas tout dévoiler : ( Cela augmenté le travail d'élimination , et influait forcément sur les bilans financiers , mais , il n'y avait pas d'autre moyen de mettre des gardes fous ) Et malgré ces rajouts , les bilans financiers sont plus qu'intéréssants

- Les posteurs qui ont dévoilé , ou cru , une partie de la méthode , n'ont bien sur pas tenu compte des ces fausses pistes , dans la sélection brute , qui bien sur influait directement les deux critéres de sélections . De plus , leur postage , était encore assez incomplet , pour cette raison , et aussi , par le flou qui entoure l'arrt définitif de la méthode brute .  Sachant de plus , qu'il ne tient pas compte des derniers ajustements apportés , et bientot en voie de finalisation , sur lesquels je travaille en complément avec un ami !!

- Je tiens a préciser , que ces posteurs , ont été automatiquement en spam , sur le blog , et que de ce fait bien sur , plus aucun post de leurs parts ne sera plus publiés !!  De plus , ils étaient incorrects !  ( Merci pour ceux qui investissent .....)

- Donc , suite a tous ces éléments , la grande question qui s'est posé a moi est la suivante :    Ou j'arréte ce blog , carrément , ou je réfléchis a une autre organisation ?   Ceci n'est pas encore tranché !!

- Donc , en conséquence , je fais savoir , qu'il n'y aura dans un premier temps que deux chvx / jours sur lequel on fera un bilan quotidien en accessible !!  Que la méthode théorique ne sera plus postée ( excepté ces deux chevaux qui en seront issus ) .   Je précise donc a tous ceux qui seront intéréssés , que la Méthode théorique , ainsi , ques les sélections qui en sont issues ( plus les une ou deux supplémentaires en finalisation pour Février ) , seront maintenant réservées a ceux qui le souhaitent , et selon des conditions que j'expliquerais via mon mail perso .  ( j'expliquerais en détail , a chacun les conditions ) .  Il va de soi , de plus que cette proposition , sera limitée , et que je me réserve le droit , d'arréter le nbre de bénéficiaire quand je l'estimerais nécéssaire  ( et ce nbre sera assez limité )

- Je rajoute , que dorénavant , ces lecteurs seront bien sur prioritaires , et auront la garantie que ce sont eux qui seront privilégiés !  ( Et ceci dans les conditions de sécurisation optimale , et seront informés quotidiennement a heure fixe ) . Avec de plus un numéro perso , pour me joindre , en cas de moindre probléme .  Je recommuniques mon mail perso , en fin d'article !

- En conclusion , cette prise de décision , a été motivée , par l'impasse , dans lequel s'est engouffré le blog , via , et en toute humilité , son succés certain . Cette décision , n'avait pas vocation a étre prise aussi rapidement , mais les événements du jour m'ont conduit a agir !   Alors on pourra toujours regretter , qu' une majorité , paie pour deux ou trois zigs qui ont essayé de détourner , la convivialité et l'esprit de ce blog , ne respectant , a travers , ça rien , ni mon travail , mon temps passé ..... Mais on touche a la limité de ce que je pouvais faire dans ce cadre , ouvert a tous !    

Je tiens a conclure , en leur reprécisant , qu'ils sont dorénavant , classé en Spam automatique , et qu'aucun post de leur part , ne sera plus publié .  

MON ADRESSE MAIL   :  pascal8690@gmail.com   !!!!    Merci , a ceux qui me soutiennent depuis le début !

17 commentaires:

  1. Bonsoir,même si je considère être en rien responsable sur l'origine des échanges verbaux que vous avez pu lire hier soir et qui n'ont rien à voir avec ce blog,je présente mes excuses pour ces dérapages je ne rajouterais rien d'autre bonne soirée à TLM

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,je n'ai pas eu l'impression que les posts écrits par les lecteurs aujourd'hui étaient agressifs, du moins il me semble que celui qui a donné sa méthode pensait surement aider la communauté ne voyant rien venir.Maintenant on peut comprendre la surprise mais il y a eu plusieurs intervants qui n'avaient je pense aucune mauvaises intention et que tu as spamer.Je suis perplexe sur ton choix mais je pense que tous , le respectons.Jérome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a trois fausses pistes ! C'est entre autres , sur la sélection des courses que tu te plantes , et que je postais quand méme . Secondo , tu n'as pas intégré , le statut du ou des favos des courses , qui valident ou non , la retenue ou non de la sélection ...

      Tu crois vraiment , que le bilan de + 800 , depuis le 24/10 serait possible avec 15 ou 16 chvx , /jours ????

      T'as vraiment raté un épisode !! Bon maintenant j'ai du boulot ....

      Supprimer
  3. Désolé mais là je ne suis plus?!j'aurai mieux fait de jamais l'ouvrir.J'vais me coucher, c'est top délire!!Du coup je ne comprend pas bien, pascal, tu nous as donné depuis le début des sélections erronées?j'espère que ce n'est pas vrai!.Bonne nuit.Jérome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la sélection brute , étaient mis des chevaux détectés par la méthode , mais simplement que je ne passais pas par le dernier filtre éliminatoire ! Et un autre méme final , et s'adressant a certains types de courses ! Tous les chevaux donc , répercutés dans les critéres étaient eux bons , mais selon les jours , pouvaient étre ajoutés des ch vx qui , bien que sélectionnés en amont , ne devaient pas s'y retrouver !! Et ceci dans ce but , de rester pourtant sur un nbre correct , qui pouvait s'avérer encore rentable !!

      Tu as l'air d'en étre étonné ! Mais j'ai bien fait et tu en as eu la preuve aujourd'hui !

      Et , que ce systéme puisse s'avérer encore rentable ( la méthode est publié depuis 5 mois ) , et ce malgré ces restrictions , et que certains puissent en plus demander , alors qu'ils avaient cette sélection a l'oeil , je trouve ça un peu fort de café !!

      Bonne soirée

      Supprimer
    2. bonjour pascal pouvez vous svp M.envoyer la selection theorique a (gerard0929@free.fr)merçi et bon courage

      Supprimer
  4. bonjour pascal je n.arrive pas a vous joindre avec le mail (pascal8690@gmail.com) comment faire pour recevoir la methode tehorique meme sur abonnement merci de me repondre svp et bon courage(gerard0929@free.fr)gege

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi Pascal j'ai un problème pour te joindre
    Merci, pour ton travail de titan
    laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurent , un mail a ; pascal8690@gmail.com . Cela passe pour les autres . Es tu sur de ne pas avoir fait une erreur ? Revérifie !

      Supprimer
  6. Bonjour à Tous le monde sur le blog de Pascal (Dupon).

    Tous d'abord, je voudrais remercier Pascal pour le boulot qu'il fait sur ce blog,et sa merveilleuse méthode théorique.

    Cependant comme souvent sur des blog, il y à toujours des personnes qui créer des conflits, et c'est vraiment dommage.Sachant que c'est un endroit ou ont peu échanger et avancer tous ensemble.

    Pascal, je pense que la décision que tu auras prise au sujet de la diffusion de la Méthode seras la bonne.

    Encore bon courage pour la suite.

    JEF974

    PS: je t'envoie un mail perso pour la suite de ta méthode, merçi

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas de conflit
    Le seul problème c'est que Pascal n'accepte pas les remarques qui vont contre lui et ses idées
    Les posts qu'ils effacent n'ont rien d'insultants
    A quoi sert son blog si il n'accepte pas l'échange ?
    Je demande , où se trouve l'échange là dedans
    Si il fait tout en sous marin son blog se sert à rien du tout, juste à voir des mercis
    Il monte très vite dans les tours pour rien comme son ami Jean michel
    Alors, si il souhaite seulement les mercis longs comme le bras, c'est lui que ça regarde
    Et pour ça méthode, ne vous affolez pas, on a vu pour son cheval du jour
    Et là il recommence une connerie, il en sélectionne deux
    Il va plonger une nouvelle fois
    Pascal, tu n'a pas les gouilles de le passer celui ci ...
    Jérome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a jamais eu un pb d'échange sur ce blog , sauf depuis que tu es la avec un ou deux autres ! Tes posts qui sont sucrés , sont des posts qui m'insultent ....

      En conclusion , la question n'est pas a quoi sert ce blog , la question est , a quoi sers tu toi sur ce blog ?? La méthode et nulle , et le choix de deux chvx aussi ?? Alors va voir ailleurs . C'est le denier post qui sera publié de ta part , et ma derniére réponse aussi .

      Et si , tu veux en connaitre les raisons , je te réponds :

      Parce que c'est mon blog , et que je le gére comme bon me semble ! Cela te va comme explication ??

      Bon vent

      Supprimer
    2. ça a toujours été le problème avec Zorro, on ne sait jamais qui se trouve derrière le masque! et là le vilain vient d'usurper une identité ;)Respect! Sinon bravo pour les chevaux du jour.

      Supprimer
    3. Bonjour Jérôme,afin que ce blog ne sert pas d'exutoire voici mon mail:jms17270@gmail.com,comme cela si tu as des remarques à me faire,passes par cette adresse ceci évitera d'encombrer ce blog.

      Supprimer
    4. Bien dit Pascal

      Supprimer
    5. La preuve les 2 chevaux sont là aujourd'hui Dimanche.
      Alors Bravo et merci Pascal et tant pis pour les jaloux

      Supprimer
  8. Bonjour Jérôme,le blog ne servant pas d'exutoire je te laisse mon mail pour que tu viennes m'expliquer plus en détail tes reproches:
    jms17270@gmail.com

    RépondreSupprimer