jeudi 19 janvier 2012

Chevaux du jour
R2
301   ( Endymion ) 
406  ( Une par une ) 

12 commentaires:

  1. tu fais le tri des posts ?
    tu affiches ceux qui vont bien et efface les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'efface les posts qui m'insultent , d'une part , et d'autre part ceux qui sont mensongers !! a moins , que tu me prouves l(inverse !

      Tu y vois une objection ?

      Supprimer
  2. oui, j'y vois une objection

    si ils t'insultent, passe les

    Tu as effacé deux posts tout à fait corrects mais qui te démontraient que tu écrivais des choses et que tu faisait le contraire non ?

    N'oubli pas , c'est un blog, après tu passes ou ne passes pas les messages, c'est ton problème, mais ceci son corrects et personne ne peut dire le contraire puisque que tu ne les passes pas

    RépondreSupprimer
  3. les deux messages que tu as effacé démontraient ton manque de logique qui ne peut être compris par tous

    RépondreSupprimer
  4. Si il y avait eu des messages d'insultes comme tu dis, je pense que tu n'aurais pas hésité à les passer, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un fait t-il le suivi financier du cheval du jour depuis la nouvelle formule à deux chevaux par jour
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascal , qui fait les bilans du ou des chvx du jour , redémarre a compter de demain , un suivi quotidien et qui sera basé sur les mises que je préconiserai dorénavant , sur les deux chevaux le matin !! ( J'esplique ceci dans le bilan du jour ) .

      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Quand a celui , qui parlent de deux posts supprimés , et qui ne dit pas lesquels , et surtout qui ne dit pas qui il est ( on les voit les grands courageux ) ....

      Donc , comme je n'ai pas que ça a faire , d'essayer de deviner de quoi tu parles , et a qui je parle , je te laisse .....

      En conclusion , c'est effectivement le principe d'un blog , que celui qui le gére , en fait ce qu'il veut . Ce n'est pas un service public , ici , ou tu aurais autant de droit que de devoirs .....

      Le responsable du blog , donne la direction qu'il veut a son blog , c'est bien la moindre des choses ! Quelqu'un qui crée un blog , est dans une logique de s'exposer , alors que rien ne l'y oblige , et il faudrait en plus , que lui soit imposé des régles et contraintes ??? Tu vas ou toi ??

      Si , tu as une objection a ça , tu crées ton blog , et tu y raconteras ce que tu veux !! Ce n'est pas mon probléme !

      Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  6. Bilan du cheval du jour
    10 joués
    en gagnant 0 donc -10 euros
    en placé 10 joués 3 placé 2.0/2.8/1.5
    10- 6.3 = 3.7 de perte pour 1 euro donc pour 10 -37 euros
    déjà 47 euros + les 104 de pertes de l'ancien cheval
    je pense que celui là, tu ne le passera pas

    RépondreSupprimer
  7. ce post là déjà :
    le donneur de leçon, tu te rappelles ?

    "Enfin , ne te décourage pas , mais peut étre va t'il falloir que tu te remettes en question ? "

    tu peux casser les autres sur leur site, mais toi on a pas le droit

    RépondreSupprimer
  8. l'autre post supprimé est celui là
    Ecrit dans bilan du 14/01 sur ce blog :

    "le bilan du jour d'abord ! Le choix d'outsiders , en cheval du jour n'est pas récompensé , et donc je cesse ce mode de fonctionnement , du un cheval jour . Ce sera remplaçé , par deux chevaux jours , qui seront postés chaque jour , et issus de la méthode théorique !! Je vais contacter Pascal qui fait le bilan journalier , pour repartir sur autre chose !!"

    depuis, tu as encore changé comme tous les jours de formule
    A demain pour la nouvelle

    RépondreSupprimer
  9. Merci de passer tous les posts

    RépondreSupprimer